Appartement de vacances au village de vacances Reka Wildhaus

L’univers du cirque

 

Durant la saison estivale, le village de vacances Reka Wildhaus se transforme en monde du cirque. Du vrai chapiteau à la roulotte, tout est prêt pour accueillir les artistes en herbe. Tous les jours, le programme prévoit du jonglage, de l’équilibrisme, de la musique, de la prestidigitation. Et le jeudi soir, place au spectacle !

 

Les appartements de vacances Reka se trouvent dans le village le plus haut perché du charmant Toggenbourg. Wildhaus offre toutes les commodités d’une station de villégiature moderne, avec une attention spéciale portée aux besoins des familles.

Votre appartement de vacances au village Reka Wildhaus est niché dans un paysage préalpin plein de douceur, entre la chaîne des Churfirsten et l’Alpstein (Säntis).

        Le prix de location de l’appartement de vacances comprend en outre des prestations gratuites comme une piscine couverte avec pataugeoire, le club Rekalino avec garderie d’enfants, le service de prêt d’articles pour bébés, des espaces communs et de vastes installations de jeux pour enfants et adolescents.

Plus d'informations et des offres supplémentaires

Liste des prix 2020 Village de vacances Reka Wildhaus

        
 
 

Super offres