Menu Vacances Reka
mietservice

Service de prêt gratuit d’articles pour bébé

Service de prêt gratuit d'accessoires pour bébés

Tout est déjà là pour des vacances avec bébé ou enfant en bas âge.

Reka est résolument axée sur les vacances familiales, ce qui englobe aussi les tout jeunes hôtes. Nous savons ce qu’il faut pour que les jeunes parents se sentent à l’aise pendant leurs vacances avec bébé ou vacances avec enfant en bas âge pour pouvoir se détendre et se reposer. Comme nulle part ailleurs, vous trouverez dans votre appartement de vacances Reka un équipement complet pour votre bébé pour le jour et la nuit, ainsi que pour des excursions sans soucis dans les environs.
Vous pouvez tout simplement ajouter à votre réservation en ligne les articles pour bébé comme prestations additionnelles. 
Si vous venez avec plusieurs enfants, réservez plusieurs articles si nécessaire. Dans la mesure où ils sont disponibles en quantité suffisante, nous les mettons à votre disposition.

Qu’est-ce qui fait encore partie de l’équipement bébé et enfant en bas âge dans les appartements de vacances ?

Indiquez simplement l’âge de vos petits trésors au moment de la réservation et vous trouverez alors dans votre appartement :

  • 1 lit de voyage pour bébé ou enfant (jusqu’à 2 ans)
  • 1 chaise haute

Les autres équipements comme le pot, le coussin à langer, la barre de lit pour le lit des parents sont indiqués dans la description de votre appartement sous "Autres".

Découvrez notre vaste palette d’offres de vacances adaptées aux enfants !
Et comme jeune famille, réjouissez-vous de vivre ces moments inoubliables.

Réservez aujourd’hui encore vos vacances avec votre bébé ou avec votre enfant en bas âge !

Au plaisir de vous accueillir !

Vous avez des questions ?
Nous y répondrons très volontiers : ferien@reka.ch ou tél. +41 31 329 66 99.

Notre site web utilise des cookies. Nous pouvons ainsi vous proposer les meilleures conditions d’utilisation possibles. En continuant d’utiliser notre site web, vous acceptez nos directives en matière de protection des données.

OK