Menu Vacances Reka
ferien-mit-baby

Vacances avec bébé

Des offres de vacances sur mesure pour les plus jeunes

Profitez pleinement de vos premières semaines avec votre bébé dans un environnement accueillant. Nos différentes offres, par exemple les semaines «Prise en charge des bébés» ou «Bébé au bain», vous permettent de vivre des vacances inoubliables avec vos tout-petits.


A leur arrivée déjà, les hôtes bénéficient de l’hospitalité proverbiale des villages de vacances Reka à l’égard des familles. Sur demande, un lit d’enfant, un coussin à langer, un babyphone, un buggy, etc. sont mis gratuitement à leur disposition dans l’appartement de vacances. Ce qui rend les bagages d’autant plus légers. Et il va de soi que l’offre comprend une buanderie avec lave-linge et sèche-linge.

Offres ‘Vacances avec bébé’ en bref :

Babybetreuung in den Reka-Feriendörfern
Prise en charge des bébés

Vacances pour les parents et leur bébé ! Certains lotissements de vacances Reka proposent aux familles avec des enfants entre 0 et 2 ans des semaines de vacances spéciales avec garderie d’enfants gratuite. (Offre seulement proposée en allemand)

Plus d`information
Babyschwimmen mit "Wir-Eltern"
Bébé au bain

La semaine « Bébé au bain » de Reka est très populaire auprès des jeunes familles. De même que les villages de vacances Reka, parfaitement équipés pour les séjours en famille.

baby-ferien-mamafit
Semaine Mama-Fit

Vacances pour parents et leurs bébés Après la naissance de bébé, l’objectif est de retrouver la forme sans devoir se séparer de son enfant. Le programme de cours global bodyART® STRENGTH est basé sur les 5 éléments de la médecine chinoise et propose un entraînement qui considère l’être humain comme un tout (corps, âme et esprit). (Offre seulement proposée en allemand)

Plus d`information

Nos résidences pour vacances avec bébé :

Notre site web utilise des cookies. Nous pouvons ainsi vous proposer les meilleures conditions d’utilisation possibles. En continuant d’utiliser notre site web, vous acceptez nos directives en matière de protection des données.

OK