Payer et profiter dans toute 
la Suisse avec l’argent Reka 

Augmentez votre budget de vacances et de loisirs

L’argent Reka est toujours acheté avec une réduction. De nombreux employeurs offrent à leurs collaborateurs une réduction (généralement de 20%) sur le retrait d’un certain montant. En d’autres termes, vous en aurez plus pour votre argent. Si vous ne pouvez pas acheter d’argent Reka par le biais de votre employeur, vous avez la possibilité de le faire avec nous en profitant d’une réduction de 2%. 

Simple et sûre: la carte Reka avec compte

Avec la carte Reka, vous pouvez payer facilement et en toute sécurité dans toute la Suisse. Elle fonctionne comme une carte de débit avec également le paiement sans contact pour des montants inférieurs à 40 francs. La carte Reka est reliée à votre compte en ligne personnel. Vous pouvez y trouver toutes les transactions réalisées, régler des vacances Reka et d’autres prestations, modifier le PIN de votre carte Reka ou bien bloquer celle-ci en cas de perte. 

Créer un compte et commencer

Créer un compte et commencer

Il ne faut que quelques étapes pour créer votre compte en ligne sur le portail clients. Vous y découvrirez sans tarder comment créditer un avoir Reka sur votre compte avec une réduction de 2%. Dès que vous avez transféré pour la première fois un avoir sur votre compte, nous vous envoyons la carte Reka par voie postale. 

Ouvrir le compte
Mon employeur propose de l’argent Reka

Inscrivez-vous sur le portail clients avec les données de connexion reçues. Si vous ne disposez plus de celles-ci, vous pouvez en demander de nouvelles lors de la connexion sous le lien «Mot de passe oublié». De plus, un bulletin de versement vous a été envoyé pour votre contingent d’argent Reka. Dès que vous avez effectué le premier versement, nous vous envoyons la carte Reka par voie postale.

Vers la connexion

Notre site web utilise des cookies. Nous pouvons ainsi vous proposer les meilleures conditions d’utilisation possibles. En continuant d’utiliser notre site web, vous acceptez nos directives en matière de protection des données.

OK