Offrez le cadeau rêvé.

Nos recommandations

Laissez notre offre vous inspirer et échafaudez aujourd’hui déjà des projets pour vos prochaines vacances.

Des vacances sûres grâce à Reka

 

Les appartements Reka sont parfaits pour profiter de quelques jours de vacances sans souci malgré la situation actuelle. Nos appartements sont entièrement équipés pour que vous vous y sentiez bien. Tous les villages et résidences de vacances Reka appliquent des concepts de protection très stricts. Vous trouverez toutes les informations sur le concept de protection et les conditions de changement de réservation sur notre page d'information.

Début des réservations saison d’hiver 2021/22

 

A partir du 8 décembre 2020 vous pourrez vous assurer un appartement de vacances pour la saison d’hiver 2021/22.

Courts séjours

Avec la famille à la neige, à Noël ou à Nouvel An? Ou des mini-vacances dans un parc de loisirs? Ou déjà prévoir où l’on pourrait aller pendant les jours fériés au printemps prochain ? 
Dénichez l’offre qui vous plaît dans nos propositions de courts séjours! Des journées hors les murs qui font tant de bien.

Noël dans les montagnes

Vous cherchez un appartement de vacances pour la période de Noël ? Vous rêvez de pouvoir vous reposer ? Dans ce cas, nous avons un vaste choix d’appartements de vacances. Réservez aujourd’hui encore votre mini-séjour et réjouissez-vous dès maintenant de ces quelques journées de détente et de dépaysement.

Vers les appartements de vacances
Swiss Holiday Park

Notre promo d’hiver en un coup d’œil :

- Du 01 novembre au 18 décembre 2020 et du 10 au 22 janvier 2021 
- Appartements confortables à prix spécial 
- Arrivées à choix 
- Libre accès à l’espace aquatique, aux saunas et au fitness 
- Garderie d’enfants et de bébés 

Vers la promo d’hiver
Courts séjours pendant les jours fériés

Au printemps, toute une série de jours fériés officiels invitent à s’accorder une parenthèse détente dans l’une de nos belles régions de Suisse. Par exemple une escapade en montagne pour débrancher du quotidien ! Réservez aujourd’hui déjà l’un de nos Spécial jours fériés !

Vers l'offre

Reka-Rail: Profitez maintenant d’un rabais spécial de 4 % !

 

Reka-Rail pour des TP encore plus avantageux : avec la carte clients myOne, vous bénéficiez, du 1 septembre jusqu’au 31 décembre 2020, d’un rabais spécial de 4 % sur les Reka Rail. Avec lesquels vous pourrez payer vos billets de train, bus, car postal, remontées mécaniques et bateau.

Peu importe votre projet, avec Reka, vous en profiterez plus

Nous vous offrons des possibilités astucieuses afin de profiter d’offres variées de vacances et de loisirs à des conditions avantageuses, comme l’argent Reka apprécié des vacanciers, un moyen de paiement à usage déterminé. De nombreux employeurs et associations proposent une réduction lors de l’achat d’argent Reka. Avec l’argent loisirs à tarif privilégié, vous pouvez payer des nuits d’hôtel, des activités, des abonnements de transports publics, de l’essence, des repas dans des restaurants et bien plus encore. D’autre part, nous proposons aussi notre propre offre variée de vacances en Suisse et dans les pays voisins. En tant que numéro 1 des vacances familiales, nous accordons une grande importance au vivre-ensemble. Mais il y a également beaucoup à découvrir pour les groupes et les vacanciers individuels : des parcours en vélo en Toscane aux oasis bien-être dans les montagnes. 

Les offres sociales nouvellement sur reka-aide-vacances.ch

La fondation Reka aide aux vacances permet aux familles socialement et économiquement défavorisées de partir en vacances en Suisse. Elle finance également des camps de vacances pour les enfants et adolescents handicapés. Pour une contribution de solidarité de 200 francs, les familles bénéficient d’un séjour d’une semaine dans un appartement de vacances Reka ou dans une auberge de jeunesse suisse.

Notre site web utilise des cookies. Nous pouvons ainsi vous proposer les meilleures conditions d’utilisation possibles. En continuant d’utiliser notre site web, vous acceptez nos directives en matière de protection des données.

OK