Trouvez des points d’acceptation à proximité de chez vous

Avec quelle forme monétaire Reka souhaitez-vous payer ?

Ou découvrez les boutiques en ligne où vous pouvez payer en argent Reka. 

Beaucoup de nouveautés à 
découvrir

Avec la Reka-Card, vous pouvez payer dans d'innombrables points d'acceptation aux quatre coins de Suisse. Et bien sûr de nouveaux partenaires s'ajoutent régulièrement. Nous vous présentons ici une sélection de nos tout derniers points d'acceptation.

SEO-test-text
breaky.ch

Dans le shop en ligne breaky.ch, vous pouvez désormais payer vos pauses snacks pour le télétravail ou le bureau avec la monnaie électronique chèque Reka ou Reka-Lunch.

Pour en savoir plus
P+Rail 

Simple et rapide: payez maintenant votre place de parc à la gare via l'app P+Rail avec de l'argent Reka. Vous trouverez des compléments d'information sur cette app ici.

Pour en savoir plus
Bains thermaux Zurzach

Accordez-vous une parenthèse dans cet espace aquatique exceptionnel et découvrez les nombreuses possibilités que vous proposent les bains thermaux de Zurzach. L'entrée peut être payée en argent Reka.

Pour en savoir plus

Payer également en ligne avec l’argent Reka

Découvrez nos points d’acceptation auprès desquels vous pouvez facilement payer depuis chez vous par le biais de votre compte en ligne sur le portail clients. Ainsi, vous pouvez régler un voyage réservé dans une agence de voyage directement via votre compte en ligne. De plus, différentes applis de transports publics permettent même d’enregistrer votre carte Reka en tant que moyen de paiement. 

Vorteil 2%
Vorteil 2%
Vorteil 2%

Offres spéciales avec la Reka-Card

Helsana Gutschein
Assurance-maladie Helsana

Profitez de réductions intéressantes sur vos assurances complémentaires

En savoir plus
Musée Suisse des Transports

20 % de rabais sur l'entrée au Musée Suisse des Transports.. 

En savoir plus
TCS

50 % de rabais sur votre l'affiliation du TCS plus un crédit d’une valeur de CHF 15.– sur votre Reka-Card.

En savoir plus
smile.direct assurances

Profitez doublement : tarif spécial sur l’assurance plus un crédit d’une valeur de CHF 80.– sur votre Reka-Card.

En savoir plus

Super offres

Offres des points d'acceptation :

freedreams | Des vacances courtes à un prix de rêve  

Envie d’une escapade près de chez vous?
Avec freedreams, c’est possible près de chez vous. Le concept freedreams est simplement séduisant et en même temps extraordinaire: il repose sur les variations dans l'occupation des capacités hôtelières et permet aux clients de les réserver à prix réduit. Ainsi, avec freedreams vous économisez dans environ 2000 hôtels sélectionnés en Europe jusqu’à 60% par rapport à une réservation directement à l’hôtel – avec la garantie du meilleur prix!

Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un chèque hôtelier freedreams, qui vous permet de passer 3 nuits consécutives pour 2 personnes dans l’un de nos hôtels partenaires. A l’hôtel, qui propose une délicieuse cuisine composée de spécialités régionales, vous ne payez plus que le petit déjeuner et le repas du soir.

Les chèques d'hôtel sont payables avec des chèques Reka.

Profitez dès maintenant
Parc naturel et animalier de Goldau

Pour petits et grands – Ensemble, découvrez avec l’argent Reka le parc naturel et animalier de Goldau.

Une aventure pour les familles, les amis et les connaissances. Découvrir des animaux, les observer et parfois même les nourrir et les caresser – tout cela est possible dans l’espace de la faune en liberté. 

Pour les dîners ou soupers, des barbecues et places de pique-nique sont à la disposition du public. Ouverts tous les jours, le restaurant Grüne Gans et le Bergsturzkafi, proposent une restauration pour tous les goûts.

Vous pouvez payer avec votre Reka-Card.

En savoir plus

Rester informé de nos offres spéciales

Abonnez-vous à notre newsletter afin de rester informé des offres spéciales relatives aux va-cances et aux loisirs et pour être le premier à découvrir les nouveaux points d’acceptation.

Notre site web utilise des cookies. Nous pouvons ainsi vous proposer les meilleures conditions d’utilisation possibles. En continuant d’utiliser notre site web, vous acceptez nos directives en matière de protection des données.

OK