
Documents à télécharger
Informations importantes sur l’avoir Reka en un coup d’œil
Souhaitez-vous informer vos collaborateurs de manière simple et ciblée sur l’avoir Reka ? Nous vous accompagnons dans cette démarche ! En tant qu’employeur, vous bénéficiez de documents clairs et pratiques. Que ce soit des brochures informatives, des flyers utiles ou des modèles de communication pratiques – tout ce qu’il faut savoir sur le versement, l’utilisation et les options d’échange est disponible directement en téléchargement. Ainsi, vous gagnez du temps et offrez à vos collaborateurs une vue d’ensemble claire.
Affiches A4 sur la Reka-Card et ses possibilités d’utilisation
Avoir Reka : diverses possibilités de l’utiliser



Utilisez nos modèles utiles, fiches d’information et images fournies pour informer vos collaborateurs de manière simple et rapide sur l’avoir Reka.

Questions fréquentes et réponses

Dans notre centre d’aide, vous trouverez les informations les plus importantes sur Reka – claires et bien organisées. Que ce soit pour le portail client Reka, les commandes de primes ou les différentes formes de l’avoir Reka : obtenez rapidement les réponses adaptées à vos questions.
Foire aux questions
Une fois les données des collaborateurs enregistrées et transmises via le portail clients, nous procéderons à l’envoi des bulletins de versement qui leurs parviendront dans les 14 jours.
Vous pouvez enregistrer directement les nouveaux collaborateurs sur le portail clients.
la Reka-Card ou leur compte?
Les collaborateurs peuvent adresser une demande détaillée pare-mail à serviceclients@reka.ch ou remplir le formulaire de contact dans le Helpcenter sur le site reka.ch. Ils recevront alors une réponse dans les meilleurs délais.