Introduction d’argent Reka en tant 
que prestation salariale accessoire

Présentez à vos collaborateurs les avantages de l’argent Reka

L’entretien d’introduction constitue une bonne opportunité afin d’attirer l’attention des nouveaux collaborateurs sur les avantages de l’argent Reka. Demandez à une personne ce qu’elle aime faire pendant ses loisirs et ses vacances avant de l’informer des possibilités variées qu’offre l’argent Reka. En effet, beaucoup ne connaissent pas les utilisations variées de l’argent loisirs. La sélection répondra sûrement aux attentes de tous. Et qui ne souhaite pas disposer d’un budget de vacances et de loisirs plus élevé ?

Informations utiles à télécharger et à partager

Informez régulièrement vos collaborateurs des possibilités d’utilisation variées. Peut-être que vos employés raconteront aussi ce qu’ils ont déjà pu faire grâce à l’argent Reka. Demandez-leur et partagez cela en interne. Ainsi, la prestation salariale accessoire sera synonyme de valorisation et de plaisir. Nous avons regroupé pour vous quelques fichiers PDF utiles. Ceux-ci doivent vous aider à informer les collaborateurs. De plus, nous vous conseillons de vous abonner à notre newsletter. Nous vous y informerons à propos des nouveaux points d’acceptation et offres spéciales pour les vacances et activités de loisirs. 

Voici comment remplir le certificat de salaire lors de la remise d’argent Reka

Foire aux questions

Comment et quand les bulletins de versement pour l'achat d’argent Reka à prix réduit sont-ils en-voyés aux collaborateurs?

Une fois les données des collaborateurs enregistrées et transmises via le portail clients, nous procéderons à l’envoi des bulletins de versement qui leurs parviendront dans les 14 jours.

Comment puis-je enregistrer un nouveau collaborateur afin qu’il puisse acquérir une prestation salariale accessoire en’argent Reka ?

Vous pouvez enregistrer directement les nouveaux collaborateurs sur le portail clients.

Qui les collaborateurs peuvent-ils contacter en cas de problème avec 
la Reka-Card ou leur compte?

Les collaborateurs peuvent adresser une demande détaillée pare-mail à serviceclients@reka.ch ou remplir le formulaire de contact dans le Helpcenter sur le site reka.ch. Ils recevront alors une réponse dans les meilleurs délais.