Réservez vos vacances d'hiver maintenant

Nouveau chez Coop: 
la Reka-Card au lieu des chèques Reka

Coop propose désormais la Reka-Card au lieu des chèques Reka. Pratique et adaptée à notre temps, la Reka Card permet de payer sans cash. A partir de janvier, elle pourra être obtenue dans certains magasins (supermarchés Coop, Coop Brico+Loisirs et Coop City) et aux Caisses de dépôts Coop. Là, elle peut être chargée en argent Reka numérique, avec l’habituel rabais de 3 %. Les chèques Reka continuent à être valables et peuvent être utilisés comme moyen de paiement.

Des vacances sûres grâce à Reka

 

Les appartements Reka sont parfaits pour profiter de quelques jours de vacances sans souci malgré la situation actuelle. Nos appartements sont entièrement équipés pour que vous vous y sentiez bien. Tous les villages et résidences de vacances Reka appliquent des concepts de protection très stricts. Vous trouverez toutes les informations sur le concept de protection et les conditions de changement de réservation sur notre page d'information.

Nos recommandations

Laissez notre offre vous inspirer et échafaudez aujourd’hui déjà des projets pour vos prochaines vacances.

Courts séjours

Avec la famille à la neige? Ou des mini-vacances dans un parc de loisirs? Ou déjà prévoir où l’on pourrait aller pendant les jours fériés au printemps prochain ? 
Dénichez l’offre qui vous plaît dans nos propositions de courts séjours! Des journées hors les murs qui font tant de bien.

Promo réservation anticipée pour Sörenberg

Sports d’hiver en mars? C’est toujours une excellente idée. Il y a souvent encore suffisamment de neige, avec des températures printanières, et bien assez de place sur les pistes pour skier confortablement. Mais le meilleur vient maintenant: les petits futés prompts à la décision réserveront leur spacieux appartement au village de vacances Reka maintenant déjà et profiteront d’un tarif spécial imbattable.

Vers la promo
Swiss Holiday Park

Notre promo d’hiver en un coup d’œil :

- Du 10 au 29 janvier 2021 
- Appartements confortables à prix spécial 
- Arrivées à choix 
- Libre accès à l’espace aquatique, aux saunas et au fitness 
- Garderie d’enfants et de bébés 

Vers la promo d’hiver
Échapper au quotidien... s’évader ailleurs!

Profitez de nos offres de courts séjours en Suisse et prolongez votre weekend. Passez du temps dans un appartement de vacances avec les personnes qui vous sont chères, partez à la découverte d’une nouvelle région, ou profitez des offres variées pour combiner un court séjour avec un événement spécial. 

Vers l'offre

Payer également en ligne avec l’argent Reka

Découvrez nos points d’acceptation auprès desquels vous pouvez facilement payer depuis chez vous par le biais de votre compte en ligne sur le portail clients. Ainsi, vous pouvez régler un voyage réservé dans une agence de voyage directement via votre compte en ligne. De plus, différentes applis de transports publics permettent même d’enregistrer votre carte Reka en tant que moyen de paiement. 

Rester informé de nos offres spéciales

Abonnez-vous à notre newsletter afin de rester informé des offres spéciales relatives aux va-cances et aux loisirs et pour être le premier à découvrir les nouveaux points d’acceptation.

Les offres sociales nouvellement sur reka-aide-vacances.ch

La fondation Reka aide aux vacances permet aux familles socialement et économiquement défavorisées de partir en vacances en Suisse. Elle finance également des camps de vacances pour les enfants et adolescents handicapés. Pour une contribution de solidarité de 200 francs, les familles bénéficient d’un séjour d’une semaine dans un appartement de vacances Reka ou dans une auberge de jeunesse suisse.

Peu importe votre projet, avec Reka, vous en profiterez plus

Nous vous offrons des possibilités astucieuses afin de profiter d’offres variées de vacances et de loisirs à des conditions avantageuses, comme l’argent Reka apprécié des vacanciers, un moyen de paiement à usage déterminé. De nombreux employeurs et associations proposent une réduction lors de l’achat d’argent Reka. Avec l’argent loisirs à tarif privilégié, vous pouvez payer des nuits d’hôtel, des activités, des abonnements de transports publics, de l’essence, des repas dans des restaurants et bien plus encore. D’autre part, nous proposons aussi notre propre offre variée de vacances en Suisse et dans les pays voisins. En tant que numéro 1 des vacances familiales, nous accordons une grande importance au vivre-ensemble. Mais il y a également beaucoup à découvrir pour les groupes et les vacanciers individuels : des parcours en vélo en Toscane aux oasis bien-être dans les montagnes. 

Notre site web utilise des cookies. Nous pouvons ainsi vous proposer les meilleures conditions d’utilisation possibles. En continuant d’utiliser notre site web, vous acceptez nos directives en matière de protection des données.

OK

Reka-Rail: Take advantage of the special 4% discount now!

On the slopes, ready, go!

Are you a fan of winter sports and prefer to spend your winter holidays or sports week in a holiday flat in the mountains? Then you've come to the right place. We have a wide range of holiday destinations on offer that are ideal for family-friendly holidays in the cold season. Each of our twelve Reka holiday villages has its own indoor swimming pool as well as sports and children's play facilities. This makes winter holidays in Switzerland with the family really fun. 
In addition to the popular Reka holiday villages, Reka also has other attractive family-friendly holiday flats in ski holiday destinations such as Rougemont, Scuol, Madulain or in Brigels!

New: Reka-Card instead of Reka Checks at Coop

The Reka-Card will now be replacing Reka Checks at the Coop. The Reka-Card is practical, modern and enables customers to pay cashless. From the beginning of January 2021 it can be obtained at selected Coop sales points (Coop supermarkets, Coop Bau+Hobby as well as Coop City) and Coop deposit branches. It can be loaded with digital Reka Money at these sales points, naturally with the usual 3% discount. Reka Checks will remain valid and can still be used as a means of payment.

Safe holidays thanks to Reka

Reka holiday apartments are ideal for enjoying a stress-free holiday break. Our holiday flats are fully equipped so that you feel completely at home within your four holiday walls. Comprehensive safety concepts apply in all Reka Holiday Villages and Holiday Resorts. You will find all information about the safety concept and booking conditions on our information page.

The electronic form of the Reka-Check is now called Reka-Pay.

Reka-Check becomes Reka-Pay. A new name – a tried-and-tested offer.
The electronic currency on your Reka-Card is now no longer called Reka-Check, but Reka-Pay. Now the new name for Reka-Check is Reka-Pay in your customer portal and at card terminals when you pay with your Reka. Otherwise, nothing changes and the Reka-Card can still be used as usual. 

Paper Reka-Checks are still available and valid. Their name and redemption possibilities remain the same.

Reka-Rail: Take advantage of the special 4% discount now!

With the Manor World Mastercard® you get a special 4% reduction on Reka-Rail from September 1 till December 31, 2021. This way for a short time you can travel at an even better price when you buy train, bus, postal coach, mountain railway and boat tickets.

Our recommendations

Let our range of offers inspire you and make plans for your next holidays now.

Pay online with Reka Money

Find our acceptance points, where you can pay conveniently from home via your online account in the customer portal. For example, you can pay for a trip that you booked through a travel agency directly from your online account. You can even use your Reka-Card as a means of payment in various public transport apps.

Stay informed about special offers

Subscribe to our newsletter to be informed about special holidays and leisure offers and be the first to learn about new acceptance points.

Social offers now on reka-holiday-aid.ch

The Reka Foundation for Holiday Aid enables socially and economically disadvantaged families to spend holidays in Switzerland. It also supports holiday camps for children and young people with disabilities. This is where we come in. For a solidarity contribution of CHF 200 families can take a week’s holiday in a Reka holiday flat or a Swiss youth hostel.

Whatever your plans, you’ll benefit with Reka

We offer you clever ways to benefit from various holiday and leisure offers at a reduced price. On the one hand, there is the popular Reka Money offer – an earmarked means of payment. Many employers and associations offer a discount on the purchase of Reka Money. With the discounted rewards voucher you can pay for hotel accommodations, activities, public transport season tickets, petrol, meals in restaurants and much more. On the other hand, we offer our own varied range of holidays in Switzerland and neighbouring countries. As the number 1 family holiday partner, we attach great importance to togetherness. But there is also much to discover for groups and individuals: From bike tours in Tuscany to wellness oases in the mountains. 

Our website uses cookies. This is how we offer you the best possible user experience. By continuing to use our website you confirm that you agree with our data protection guidelines.

OK