Menu Vacances Reka
familienferien

Vacances en famille

Plaisir garanti pour toute la famille !

La Caisse suisse de voyage Reka est le numéro un des vacances familiales en Suisse ! Pour des vacances familiales réussies, vous avez le choix parmi plus de 3000 appartements de vacances, mobile homes, tentes et hôtels.

Que ce soit en été ou en hiver, en Suisse ou à l’étranger, à la mer ou à la montagne, chacun peut trouver un logement de vacances à son goût grâce à Reka.

Les villages de vacances Reka en Suisse et le Resort Reka Golfo del Sole en Toscane sont particulièrement appréciés pour les vacances en famille.

L’offre des villages de vacances en Suisse comprend une piscine en plein air ou couverte avec pataugeoire, le Club Rekalino avec prise en charge gratuite des enfants, un service de prêt gratuit d’articles pour bébés et de nombreuses installations de jeu, pour des vacances familiales synonymes de détente.


Les offres de vacances en Suisse spécialement conçues pour les plus petits sont regroupées dans l’univers de vacances Reka « Vacances avec bébé ». Les rubriques « Vacances avec un enfant en bas âge » et « Vacances avec enfants » comprennent d’autres offres pour vos vacances en famille qui proposent un agréable mélange de loisirs actifs et de détente pour toute la famille.


Mais l’offre de vacances Reka n’est pas limitée aux vacances familiales en Suisse. L’univers de vacances Reka « Vacances balnéaires » vous transporte aussi en bord de mer, chez nos voisins. Nos destinations se trouvent en Espagne, en France, en Allemagne, en Italie et en Croatie.


Qu’il s’agisse de vacances balnéaires, de bien-être ou de ski, pour vous aussi, Reka a l’offre parfaite pour des vacances familiales  réussies !


Tous nos sujets de famille en un coup d'œil

Nos offres pour les vacances en famille

Notre site web utilise des cookies. Nous pouvons ainsi vous proposer les meilleures conditions d’utilisation possibles. En continuant d’utiliser notre site web, vous acceptez nos directives en matière de protection des données.

OK