Menu Vacances Reka
kurztrip-schweiz

Courts séjours en Suisse

Échapper au quotidien... s’évader ailleurs !

Attrayantes offres de courts séjours en Suisse pour les familles, couples, solos...

Profitez de nos offres de courts séjours en Suisse et prolongez votre weekend. Passez du temps dans un appartement de vacances avec les personnes qui vous sont chères, partez à la découverte d’une nouvelle région, ou profitez des offres variées pour combiner un court séjour avec un événement spécial.

Nos spécialités

feiertage
Courts séjours pendant les jours fériés du printemps

Pâques, Ascension, Pentecôte, Fête-Dieu ou encore le jour de la Fête du travail – au printemps, toute une série de jours fériés officiels invitent à s’accorder une parenthèse détente dans l’une de nos belles régions de Suisse. Par exemple une escapade en montagne pour débrancher du quotidien ! Réservez aujourd’hui déjà l’un de nos Spécial jours fériés !

Plus d'information
Promenade en bord de lac et piétonnière depuis Ascona
Une destination qui vaut toujours le coup: le Tessin.

Dolce vita dans le sud de la Suisse! Le Tessin est synonyme de climat doux, de palmiers et de lacs, ainsi que de charmants villages aux ruelles étroites qui débouchent sur des piazzas animées. Qui cherche repos et détente a mis dans le mille ici. Mais les randonneurs, cyclistes, amateurs de baignades et inconditionnels de bains de soleil trouveront eux aussi leur compte. Un appartement de vacances au Tessin, c’est toujours un bon plan pour des vacances, longues ou courtes.

Plus d?informations
Kurztrip mit der ganzen Familie im Winter
Promos d’hiver

Profitez de nos offres de courts séjours pendant les mois d’hiver. Reka propose des appartements de vacances dans les stations de ski les plus attractives de Suisse. Parcourez nos offres aux décors enneigés et échafaudez des projets pour votre prochaine escapade, p.ex. un week-end prolongé.

Plus d`information

Notre site web utilise des cookies. Nous pouvons ainsi vous proposer les meilleures conditions d’utilisation possibles. En continuant d’utiliser notre site web, vous acceptez nos directives en matière de protection des données.

OK