Menu Vacances Reka
kurztrip-schweiz

Courts séjours en Suisse

Échapper au quotidien... s’évader ailleurs !

Attrayantes offres de courts séjours en Suisse pour les familles, couples, solos...

Profitez de nos offres de courts séjours en Suisse et prolongez votre weekend. Passez du temps dans un appartement de vacances avec les personnes qui vous sont chères, partez à la découverte d’une nouvelle région, ou profitez des offres variées pour combiner un court séjour avec un événement spécial. 

Toutes les offres, réservation possible jusqu'au 31.01.2021

Nos spécialités

Kurztrip mit der ganzen Familie im Winter
Promos d’hiver

Profitez de nos offres de courts séjours pendant les mois d’hiver. Reka propose des appartements de vacances dans les stations de ski les plus attractives de Suisse. Parcourez nos offres aux décors enneigés et échafaudez des projets pour votre prochaine escapade, p.ex. un week-end prolongé.

Plus d`information
Die unglaubliche Weitsicht vom Stockhoern ins Berner Oberland
Petits breaks d’automne

Profiter vite encore de quelques jours de soleil? Les raisons ne manquent pas pour prévoir un petit break cet automne. Les sites Reka proposent d’excellentes offres qui répondent à toutes les envies de vacances : randonnées, vélo, bien-être ou tout simplement faire le plein de chaleur pour affronter l’hiver qui vient.

Plus d'information
feiertage
Courts séjours pendant les jours fériés du printemps 2021

Pâques, Ascension, Pentecôte, Fête-Dieu ou encore le jour de la Fête du travail – au printemps, toute une série de jours fériés officiels invitent à s’accorder une parenthèse détente dans l’une de nos belles régions de Suisse. Par exemple une escapade en montagne pour débrancher du quotidien ! Réservez aujourd’hui déjà l’un de nos Spécial jours fériés !

Plus d'information

Notre site web utilise des cookies. Nous pouvons ainsi vous proposer les meilleures conditions d’utilisation possibles. En continuant d’utiliser notre site web, vous acceptez nos directives en matière de protection des données.

OK