Menu Vacances Reka
Zirkuswelt Wildhaus

L'univers du cirque

Votre club Rekalino au village de vacances Wildhaus

Notre thème pour les vacances: l'univers du cirque
Préparez les manèges pour nos petits et grands clowns et dompteurs d’animaux sauvages! D’avril à octobre, le village de vacances Wildhaus à Toggenburg se transforme en superbe univers du cirque. Le cirque Rekalino constitue une magnifique scène pour une garde d’enfants variée. Cela n’existe que chez nous!

Les activités Rekalino incontournables au village de vacances Wildhaus
Lever de rideau sur le cirque pour les enfants
Une véritable tente de cirque et une vraie roulotte se trouvent au sein du village de vacances. Pendant la journée, on peut y jongler, tenter des numéros d’équilibriste et des tours de magie. Et le jeudi, la grande représentation a lieu devant le public composé des parents. Des spécialistes formés aux arts du spectacle assistent les enfants. Ils dirigent et élaborent le programme à l’aide des éducateurs Rekalino. Durant la basse saison, l’offre de cirque peut être réduite lorsqu'il y a peu d’enfants. Le cirque "Rekalino" fait partie du programme du Club Rekalino et est gratuit pour les enfants.

  • Début du cirque dans la maison commune reconverti, avec un chariot de cirque, mais toujours sans chapiteau : lundi 29 mars 2021
  • Début sous la tente le lundi 10 mai 2021 jusqu'à la fin de la saison en octobre
  • Pâques, l'Ascension et la Pentecôte avec un programme de cirque continu


Piqueniques, baignades et découvertes
Au cœur des superbes paysages préalpins du Toggenburg, de nombreux sentiers thématiques adaptés aux enfants, lacs de baignade naturels et emplacements de pique-nique invitent à la détente et au plaisir.
Équitation, balade à dos d’âne ou de lama
Vos adorables compagnons à quatre pattes feront de cette excursion en pleine nature une expérience familiale spéciale.
Semaines de jeux de neige pour les tout-petits et manège de pneus
En janvier et en mars, les tout-petits peuvent découvrir le fascinantunivers de la neige. Avec «Snowli», le lapin de l’école de ski, les enfants de deux et trois ans pourront tenter leurs premières glissades àski. Un manège de pneus? Assis dans un pneu, les enfants se font tirer dans la neige pour leur plus grand plaisir! Les spécialistes de l’école de sports d’hiver Wildhaus assistent nos professionnels Rekalino et préparent les enfants aux aventures dans la neige. Cette offre n’est pas comprise dans le prix hebdomadaire.

Parfaitement encadrés: Le programme hebdomadaire Rekalino
Atelier créatif, bricolage et construction, journées jeu, tournois, excursions dans la nature, chasse au trésor, cinéma, cirque et les fameuses soirées club sans les parents, un nouveau programme est prévu chaque semaine. Le meilleur dans tout ça, c’est qu’au village de vacances Reka Wildhaus, la garderie d’enfants est incluse dans le prix. Le programme Rekalino varie d’un village de vacances à un autre. Veuillez-vous informer au club Rekalino ou auprès du point d'informations touristiques. Et inscrivez vos enfants aux différentes manifestations!

En bref: tout pour les enfants et les familles
Le village de vacances abrite d'installations intérieures et extérieures, que nous utilisons également pour la garde des enfants:

  • Grand univers de cirque avec tente et roulotte
  • Mini-golf
  • Piscine couverte avec pataugeoire
  • Aires de jeu pour les enfants et salles de jeu
  • Espaces pour les jeunes et bibliothèque
  • Billard, baby-foot, speed-hockey 
  • Armoire de jeux Ravensburger pour découvrir les jeux les plus récents
  • Chasse au trésor Détective-Trails avec appli ou carte
  • Sac à dos Reka (consommables CHF 8.−)


Profitez de vacances de cirque avec toute la famille! Nous vous attendons avec impatience.
Réservez dès aujourd’hui votre appartement de vacances à Wildhaus!


Notre site web utilise des cookies. Nous pouvons ainsi vous proposer les meilleures conditions d’utilisation possibles. En continuant d’utiliser notre site web, vous acceptez nos directives en matière de protection des données.

OK