
Archive des communiqués de presse
Nouveautés et faits sur la Reka par année
Accès à l’archive médias
En 2025, Reka a porté le revenu brut consolidé de ses activités opérationnelles à CHF 107 millions (contre CHF 104 millions en 2024). La hausse du taux d’occupation enregistrée dans les villages de vacances Reka en Suisse ainsi que l’augmentation du volume des ventes réalisée dans le secteur Argent Reka, notamment grâce au budget mobilité « Reka-Rail+ », ont été les principaux moteurs de cette évolution positive. Pour 2026, l’entreprise table sur une nouvelle croissance de son chiffre d’affaires, soutenue par l’ouverture de son nouveau resort Ortano Mare sur l’île d’Elbe.
Continuer la lectureAprès une première saison hivernale couronnée de succès, le village de vacances Lugano-Albonago ouvrira également ses portes l’hiver prochain. Du 26 décembre 2025 au 19 mai 2026, nos hôtes pourront se détendre dans le doux climat du Tessin – loin des frimas du nord des Alpes.
Continuer la lectureReka renforce sa présence dans le bassin méditerranéen avec la reprise du resort populaire Ortano Mare situé sur l’île d’Elbe en Italie. Avec cet investissement à long terme, Reka élargit son portfolio avec une destination attrayante pour les vacances familiales, confirmant son intention de répondre à une forte demande dans le bassin méditerranéen, parallèlement à ses investissements dans le secteur des vacances familiales en Suisse. Ce faisant, Reka concrétise son objectif de renforcer sa position de prestataire numéro un d’offres de vacances pour les familles vivant en Suisse.
Continuer la lecture