
Archive des communiqués de presse
Nouveautés et faits sur la Reka par année
Accès à l’archive médiasReka renforce sa présence dans le bassin méditerranéen avec la reprise du resort populaire Ortano Mare situé sur l’île d’Elbe en Italie. Avec cet investissement à long terme, Reka élargit son portfolio avec une destination attrayante pour les vacances familiales, confirmant son intention de répondre à une forte demande dans le bassin méditerranéen, parallèlement à ses investissements dans le secteur des vacances familiales en Suisse. Ce faisant, Reka concrétise son objectif de renforcer sa position de prestataire numéro un d’offres de vacances pour les familles vivant en Suisse.
Continuer la lectureEn 2024, le groupe Reka a de nouveau amélioré son résultat annuel dans ses deux secteurs d’activité. Grâce au nombre stable des titulaires de la Reka-Card, le secteur Argent Reka s’est encore affirmé en tant que première prestation salariale accessoire en Suisse. Le secteur Vacances Reka a pour sa part connu une hausse de la demande. Y ont principalement contribué l’activité à l’étranger ainsi que celle des hôtels et des resorts. Reka a fait le choix d’investir dans tous ses secteurs d’activité afin de relever les défis de demain.
Continuer la lectureEn raison de la progression accrue des paiements par carte, Reka a décidé, dans le cadre de son développement stratégique, d’arrêter dès 2026 l’émission des chèques Reka en circulation depuis 60 ans. Les chèques déjà émis restent toutefois valables et utilisables auprès des points d’acceptation habituels. Pour répondre à une demande croissante en matière de cadeaux et de primes, Reka a mis au point une alternative innovante : avec la carte cadeau Reka, utilisable auprès de quelque 6’000 points d’acceptation, offrir n’a jamais été aussi simple.
Continuer la lecture