Satisfaction accrue avec l’argent 
Reka en tant que fringe benefit
 

Une alternative au souper de Noël – de même valeur et corona-compatible 

Vous avez dû vous aussi annuler le traditionnel souper de Noël à cause de la pandémie de coronavirus? Dans ce cas, ne laissez pas vos employés finir l’année sans un petit geste de votre part. Offrez-leur de l’avoir sur leur Reka-Card pour qu’ils puissent apprécier un repas de Noël un peu différent. La Reka-Card, avec ses formes monétaires que sont le chèque Reka et Reka-Lunch, est acceptée comme moyen de paiement dans de nombreux restaurants, hôtels et boulangeries. Vous offrez ainsi aux membres de votre personnel un plaisir gourmand de leur choix. Car ils pourront décider quand, avec qui et où ils veulent organiser leur propre petit souper de Noël. 

Avec notre argent loisirs, offrez à vos collaborateurs un équilibre parfait 

L’argent Reka est toujours apprécié, que ce soit en tant que fringe benefit, prime ou cadeau. En effet, cet argent à usage déterminé augmente le budget des vacances et des loisirs. Tout le monde en sera ravi. Le choix de pos-sibilités d’utilisation est immense: des apprentis au manager, chacun trouvera son bonheur. Les activités, la détente et les loisirs constituent une contribution précieuse au bien-être de vos collaborateurs. Et en tant qu’employeur, vous profitez d’une faible charge administrative. De plus, la remise d’argent Reka est exonérée d’impôts et de charges sociales jusqu’à un certain montant.

Notre site web utilise des cookies. Nous pouvons ainsi vous proposer les meilleures conditions d’utilisation possibles. En continuant d’utiliser notre site web, vous acceptez nos directives en matière de protection des données.

OK