Satisfaction accrue avec l’argent 
Reka en tant que fringe benefit
 

La forme électronique du chèque Reka s’appelle désormais Reka-Pay.

Nouveau nom pour une offre qui a fait ses preuves.

La forme d’argent électronique sur votre Reka-Card s’appelle désormais Reka-Pay au lieu de chèque Reka. En tant qu’employeur, vous verrez désormais s’afficher Reka-Pay au lieu de chèque Reka sur le portail clients et sur les décomptes mensuels. Sinon, rien ne change.

Restauration FELFEL sur le lieu de travail – goûteux & avantageux. 

FELFEL a révolutionné la restauration du personnel en Suisse: en collaboration avec de petits producteurs de Suisse, l’entreprise livre de copieux repas de midi, des snacks et des boissons dans les bureaux de plus de 500 entreprises en Suisse. Le frigo intelligent de FELFEL, qui permet aux employé-e-s des achats 24/24 via l’app, rend possible cette solution très pratique.

Dès maintenant, le compte FELFEL peut être chargé avec la Reka-Card (formes d’argent Reka «Chèque Reka» et «Reka-Lunch»).
Si vous avez déjà installé un frigo FELFEL dans votre entreprise et que vos employé-e-s peuvent obtenir de l’argent Reka, informez-les de cette possibilité au moyen de notre affiche A4 ! 

Motivez vos employés avec notre argent loisirs !

Des employés motivés, ça vaut de l’or. Et c’est bien connu : une entreprise n’est performante que si ses employés le sont aussi. Avec l’argent Reka comme complément salarial, prime ou cadeau, vous pouvez, en votre qualité d’employeur, fournir une contribution bienvenue aux activités de loisirs et aux vacances de vos employés. Car chacune et chacun est heureux d’avoir plus d’argent pour son temps libre et ses vacances. Et des employés contents et reposés sont à nouveau motivés pour donner le meilleur d’eux-mêmes.

Notre site web utilise des cookies. Nous pouvons ainsi vous proposer les meilleures conditions d’utilisation possibles. En continuant d’utiliser notre site web, vous acceptez nos directives en matière de protection des données.

OK