Menu Vacances Reka
Eurobus-Setra

Voyage tout confort jusqu’en Italie avec EUROBUS

Réservez ici vos billets de bus. Et payez avec Reka-Pay.

Vous aimez la Toscaneses collines en pente douce, ses longues allées de cyprès et ses superbes plages ? Ou plus au large l’Ile d’Elbe, dont les criques secrètes font partie des destinations de rêve pour des vacances balnéaires ? Reka vous propose des offres de premier ordre pour ces lieux de villégiature. Et ce n’est pas tout : sur reka.ch, vous pouvez également réserver votre voyage aller-retour en car de luxe – directement auprès du partenaire Reka, EUROBUS. Vous voyagerez confortablement de nuit, du lieu d’embarquement suisse le plus proche de chez vous jusqu’aux portes de votre résidence de vacances.

Comment réserver mes places assises à bord du car EUROBUS ?

Directement sur le site Web de la compagnie EUROBUS : indiquez les personnes participant au voyage, choisissez votre moyen de paiement et réservez les extras souhaités. EUROBUS vous adressera une confirmation.

Réservez dès maintenant sur le site Web EUROBUS ! (site en allemand)

Comment payer mes billets de bus ?

Avec les moyens de paiement numériques usuels. Bonne nouvelle : vous pouvez régler une grande partie du montant avec votre Reka-Pay personnel et ainsi économiser plus. Vous n’avez pas encore de compte Reka ? Créez-le gratuitement en quelques clics !

Informations de paiement et exemples de prix

  • Payez 50% du montant ou 500 francs par personne maximum avec Reka-Pay.
  • Exemple de prix pour un billet Famille :  le voyage aller/retour vous coûte 269 francs. Par famille, on entend au max. 2 adultes et tous leurs enfants jusqu’à 16 ans vivant dans le même foyer. Le tarif Famille est garanti pour toute réservation effectuée le 31 mai 2023 au plus tard.
  • Dès le 1er juin 2023 : prix en fonction du taux d’occupation (de 99 à 229 francs/personne).

Pour connaître les prix actuels en vigueur, consultez le site Web EUROBUS (en allemand).

À quelles périodes de l’année les autocars EUROBUS circulent-ils ?

  • Le vendredi, du 09.06. au 06.08.2023 (dernier voyage retour)
  • Le vendredi, du 01.09. au 15.10.2023 (dernier voyage retour)

Où puis-je embarquer en Suisse ?

Pour les voyageurs de Suisse orientale, du Mittelland, de Suisse du Nord-Ouest et de Suisse centrale, les lieux d’embarquement EUROBUS sont particulièrement proches d’accès :

Arbon  /  Saint-Gall /  Winterthour  /  Zurich  /  Bâle  /  Windisch  /  Berne  /  Olten  /  Ruswil  /  Lucerne

Des places de parking payantes sont disponibles à Arbon, Windisch, Zurich et Ruswil. Pour plus d’informations sur les terminaux et les dates de départ, veuillez consulter l’horaire en ligne EUROBUS 2023 (en allemand).

Vers quelles résidences Reka me conduit EUROBUS ?

Le car EUROBUS vous conduit à San Vincenzo près de Baratti. De là, un bus d’une compagnie partenaire italienne assure votre transfert jusqu’à votre résidence (inclus dans le prix).

Lieux de débarquement en Toscane

Follonica

 Castiglione della Peschaia

San Vincenzo

  • Riva degli Etruschi (changement à San Vincenzo avec transfert aller/retour à bord d’un bus italien)

Lieux de débarquement pour l’Ile d’Elbe

Portoferraio
À partir du port de Marina di Campo, un taxi vous conduit jusqu’à votre résidence (payant).

Marina di Campo (vor der Anlage)

Un partenaire fiable : EUROBUS

EUROBUS est la plus grande compagnie de bus privée de Suisse. Créée en 1909, l’entreprise de Windisch est aussi un prestataire expérimenté de voyages en bus vers toute l’Europe. Chaque jour, une équipe de plus de 600 personnes fait circuler quelque 300 bus de ligne et de tourisme. Elle sera heureuse de vous accueillir à bord et de rendre votre voyage le plus agréable possible. EUROBUS dispose de la flotte de bus la plus importante, la plus diversifiée mais aussi la plus moderne avec des véhicules de 3,5 ans d’âge moyen. Outre différentes classes de voyage, EUROBUS propose plusieurs véhicules accessibles aux fauteuils roulants, avec toilettes adaptées aux personnes à mobilité réduite.

En savoir plus