Menu Vacances Reka

Village de vacances Stockenmatt

Beaux appartements ensoleillés et avec jolie vue

Stockenmatt , 6063 Stalden, Suisse
Vue extérieure en été - Lotissement de vacances Stockenmatt
Vue extérieure en été - Lotissement de vacances Stockenmatt
Place de jeux - Lotissement de vacances Stockenmatt
Exclusivité Reka : vos avantages
  • Vacances dans un cadre ensoleillé avec très jolie vue
  • Aire de jeux
Arrivée & Durée de séjour
27/09/2020, 1 Semaine
Voyageurs
Adultes 1, Enfants 0
Adultes & Enfants plus de 2 ans
Enfants moins de 2 ans
Aperçu

Le complexe

Accessible seulement en voiture. Accès: Stalden (restaurant "Rössli"); suivre le panneau indicateur Golpi-centre de vacances Stockenmatt.

Situation: le centre de vacances «Stockenmatt», au-dessus de Stalden, jouit d’un bel ensoleillement et d’un vaste panorama. Il comprend 12 maisons de vacances comptant 66 logements. Aire de jeux, places de stationnement couvertes.  Chaque logement, agencé confortablement, est équipé d’une cuisine (fourneau 3 plaques, frigo), du chauffage central et d’une salle de bain/WC. Aire de jeux pour enfants. Machine à laver dans la maison (contre paiement).

Équipement

Parking
Parking
Parking couvert
Terrain de jeu
Terrain de jeu
machine à laver
machine à laver
sans sèche-linge (tumbler), payante

Activités

VTT
Ski/snowboard
Randonnées en raquettes
Luge
Ski de fond
Randonnée
Avis d’hôtes

Voici ce que disent nos hôtes

Avis
Lieu & arrivée
Sur le lieu

Sa situation en zone tranquille, au-dessus du lac de Sarnen, à seulement 9 km de la ville éponyme, fait de Stalden un point de départ très agréable pour des excursions dans la région. Sports d’hiver et d’été, culture: le choix est grand et les distances courtes.


Sur la région

L’appel de la montagne ! Les principales attractions sont le Titlis avec le plus haut glacier, le Rigi en tant que reine des montagnes, le magnifique lac des Quatre-Cantons et la réserve de biosphère de l’UNESCO d’Entlebuch avec son paysage marécageux karstique préalpin.

Arrivée

Accessible seulement en auto. Par Lucerne-Sarnen-direction Stalden (sortie nord) par la route du Glauben- berg. Après le panneau "Golpi", 200 m jusqu'à l'entrée du centre de Stockenmatt, du côté droite de la route. Stalden-Stockenmatt 5 km. 

Feriensiedlung Stockenmatt

Stockenmatt, Stalden, 6063, Suisse

view on larger map

Payer avec l’argent Reka à Stalden

Notre site web utilise des cookies. Nous pouvons ainsi vous proposer les meilleures conditions d’utilisation possibles. En continuant d’utiliser notre site web, vous acceptez nos directives en matière de protection des données.

OK