Le complexe
Le domaine se trouve dans une magnifique vallée, au cœur de 60 hectares de champs cultivés, de prairies, de maquis méditerranéen et de panoramas à couper le souffle. En particulier, la vue qui s’étend depuis la ville d’Alghero jusqu’à la mer est tout simplement à couper le souffle.
C’est l’endroit idéal pour débrancher et mettre le quotidien entre parenthèses, en se promenant sous le soleil sarde, en partageant des grillades le soir ou en sirotant un verre de vin sur la véranda. Les enfants se feront vite des copains et pourront s’amuser sur l’aire de jeux ou dans les différentes piscines du domaine, ils pourront accompagner le paysan, l’aider le matin à retrouver les œufs fraîchement pondus ou faire une petite sortie à dos d’âne. Un lieu d’exception pour des vacances d’exception en famille en Sardaigne. Le domaine comprend 21 maisons et appartements de vacances de différentes dimensions et styles. Restaurant proposant ses propres spécialités et des spécialités sardes, un take-away pizzas, une cafétéria, un coin-lecture, place de parc gratuite et wifi gratuit sur le site et dans les hébergements.
Situation: A env. 15 km d’Alghero et à 10 minutes en voiture des magnifiques plages de sable de la région, au calme dans le maquis unique de Sardaigne. Véhicule indispensable.
Services: Possibilité pour petit-déjeuner ou demi-pension (payant, à réserver et à payer directement sur place)
Baignades: 3 piscines avec parasols et chaises longues gratuites, douches solaires et buses d’hydromassage. Piscine près de la Country Residence au cœur du domaine et, au bout de la ferme, les piscines d’Isola Foradada et de Punta Cristallo sont à deux pas des hébergements Borgo. Toutes ces piscines sont à la disposition des hôtes. La plage de sable la plus proche se trouve à 10 minutes en voiture. Découvrez les plages de rêve de Porto Ferro, Porto Palmas ou encore de Lampiano di Sassari.
Pour la famille: Aire de jeux, jouets pour s’amuser dans l’eau et sur terre, coins pique-nique avec foyer; les enfants peuvent accompagner le paysan dans son travail quotidien, notamment nourrir les cochons, chercher les œufs frais du jour, ou encore monter sur un âne. Visites du domaine.
Sports/loisirs: Sentiers pédestres et cyclables sur le domaine, possibilité de louer un vélo, découverte des nuraghes dans les environs, location de vélos.