Menu Vacances Reka
Familienfreundliche Ferienwohnung im Tessin

Appartement de vacances au Tessin

Découvrez la région la plus ensoleillée de Suisse


La dolce vita dans le sud de la Suisse ! Le Tessin est connu pour son climat doux, ses palmiers et ses lacs, ainsi que ses charmants villages aux étroites ruelles qui débouchent sur une « piazza » animée.

Si vous souhaitez vous relaxer dans une végétation méditerranéenne, le Tessin est fait pour vous. Dans ce canton prisé des vacanciers, les amoureux du trekking et de la randonnée trouveront aussi leur bonheur sur les 4000 km de sentiers disponibles toute l’année. Admirez une nature variée et le panorama superbe des montagnes environnantes.
L’ambiance italienne vous plonge immédiatement dans une atmosphère de vacances, l’idéal pour se déconnecter du quotidien. Un appartement de vacances dans le Tessin, c’est un embarquement vers de nouvelles expériences.

Au pied de Lugano, dans la localité d’Albonago, c’est un véritable paradis qui attend les familles ! Le village de vacances Reka Albonago offre en effet des appartements idéalement conçus pour toute la famille. Sa situation privilégiée à mi-hauteur du Monte Brè offre une vue majestueuse sur le lac de Lugano et sur le Malcantone. Non loin de Lugano, dans le village historique au bord du lac, le dernier avant la frontière italienne, la résidence de vacances Reka Gandria se niche contre le flanc pentu du Monte Brè.

Idéal pour un séjour en famille, le Parkhotel Brenscino domine le lac Majeur. Cette oasis aménagée dans un parc à la végétation subtropicale unique en son genre jouit d’une vue imprenable sur le lac Majeur. L’hôtel offre différentes catégories de chambre, notamment de grandes chambres familiales ou des suites. Outre son jardin botanique, l’hôtel est équipé d’un lounge, d’une piscine avec pataugeoire et d’un mini-golf. Détente et plaisir garantis pour toute la famille.

Non loin du Parkhotel Brenscino, découvrez le village de vacances Reka Brissago, idéalement situé pour profiter de la vue sur le lac et l’« Isole di Brissago », un lieu d’excursion prisé. Le village s’accroche au flanc escarpé de la montagne, couronnée par le Pizzo Leone. Une destination de choix avec en prime un panorama fabuleux pour toute la famille.

Dans la région de Gambarogno, la rive sud du lac Majeur abrite les villages de Gerra et Ranzo, où se trouvent des appartements de vacances idéalement situés. Propices au calme et à la contemplation, les villages du Tessin invitent à la balade sur les rives du lac.

Nos offres au Tessin

Notre site web utilise des cookies. Nous pouvons ainsi vous proposer les meilleures conditions d’utilisation possibles. En continuant d’utiliser notre site web, vous acceptez nos directives en matière de protection des données.

OK