Menu Vacances Reka
Familienfreundliche Ferienwohnung im Wallis

Appartement de vacances au Valais

Vacances dans le Valais – vacances au cœur des Alpes


Le Valais abrite des destinations célèbres comme Zermatt ou Crans-Montana,
mais aussi de nombreux villages plus calmes et paisibles. Nous proposons des appartements de vacances pour tous les goûts dans le Valais.

Au cœur d’un décor imposant de sommets culminant à plus de 4000 mètres, le village de vacances Reka Zinalse situe dans le Val d’Anniviers, particulièrement apprécié des familles accompagnées d’enfants plus âgés. Ouvrez la porte de votre appartement de vacances : le paradis des excursions en montagne n’attend plus que vous.

Un autre village de vacances Reka se trouve au-dessus de Brigue, à Blatten. Situé à proximité des remontées mécaniques de la petite station familiale de Belalp, ce village moderne est un point de départ de choix pour effectuer des randonnées dans la région, avec vue sur le glacier imposant d’Aletzsch.

L’ambiance est un peu plus mondaine à Crans-Montana. Au terme d’une montée abrupte depuis la vallée du Rhône, les appartements de vacances sont nichés sur un haut plateau généreusement ensoleillé, parsemé de lacs de montagne et de chemins romantiques.

De l’autre côté de la vallée, à Saas-Fee, station sans voitures, les nombreux sommets culminant à plus de 4000 mètres semblent être à portée de main. Non loin, dans la célèbre station de Zermatt, dont l’emblème est le Cervin, découvrez une belle sélection d’appartements de vacances. Plus loin, dans le Mattertal, on trouve la station familiale de Grächen, qui séduit non seulement par son charme naturel, mais aussi par ses innombrables possibilités de loisirs et son infrastructure à vocation familiale.

Si vous cherchez un appartement de vacances dans la plus grande station thermale et de bien-être des Alpes, vous le trouverez à Loèche-les-Bains. Ce village de montagne valaisan propose une vaste palette de formules de détente et de programmes d’activités.

La situation favorable de Fiesch en termes de transports publics permet un accès rapide à de nombreux lieux d’excursion du Haut-Valais. Mais les environs, à commencer par le majestueux glacier d’Aletsch et le Fieschertal, invitent d’ores et déjà à découvrir les merveilles de la nature.

Les vieux chalets valaisans brun-noir sont caractéristiques de la vallée de Conches. Bellwald, la « terrasse ensoleillée », n’a certes pas la prétention de rivaliser avec les grandes stations de villégiature, mais elle affiche un domaine skiable avec des sentiers de randonnée attrayants et des offres adaptées aux familles.

En prenant le train-navettes Kandersteg-Goppenstein, vous arrivez à la porte d’entrée du Lötschental. La vallée offre un domaine skiable familial attrayant à la Lauchernalp, nombre de coutumes intéressantes et une belle richesse culturelle.

Nos offres en Valais

Notre site web utilise des cookies. Nous pouvons ainsi vous proposer les meilleures conditions d’utilisation possibles. En continuant d’utiliser notre site web, vous acceptez nos directives en matière de protection des données.

OK