Reka Holiday Menu
Familienfreundliche Ferienwohnung in der Zentralschweiz zwischen Berg und See

Appartement de vacances en Suisse centrale

Montagnes, lacs et lieux historiques au cœur de la Suisse


La Suisse centrale offre de quoi varier les plaisirs pour vos vacances en famille. Relaxez-vous dans la réserve biosphère de l’Entlebuch inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO avec son paysage préalpin de marécages et de structures karstiques. Vous pouvez aussi embarquer pour une croisière sur le lac tortueux des Quatre-Cantons. En hiver, cette porte vers les Alpes vous donne accès aux plus beaux domaines skiables de la région.

Le village de vacances Reka Morschach se trouve entre le lac d’Uri et le Fronalpstock, dans une ambiance alternant entre rusticité et tourisme moderne et international.
Ce complexe d’envergure, qui est également Swiss Holiday Park, offre à la fois des appartements de vacances de première classe, de nombreuses activités sportives et un grand choix d’offres bien-être. Le village de vacances est situé à proximité du funiculaire du domaine skiable de Stoos : ce petit paradis des sports d’hiver est idéalement adapté aux familles avec enfants. En été, partez à la découverte de sites historiques en randonnée. A quelques encablures, retrouvez certains des hauts lieux de l’histoire et des récits de la Confédération.

Au cœur de la Suisse centrale, le village de vacances Reka Sörenberg est niché au pied du Rothorn, le plus haut sommet du canton de Lucerne. Ce complexe, qui se trouve dans la zone touristique de la biosphère UNESCO de l’Entlebuch, propose des appartements de vacances spacieux aux familles. Toute l’année, venez ici chercher du repos, du changement et des offres de loisirs attrayantes.

Réservez maintenant votre appartement de vacances en Suisse centrale.

Nos offres en Suisse centrale

Notre site web utilise des cookies. Nous pouvons ainsi vous proposer les meilleures conditions d’utilisation possibles. En continuant d’utiliser notre site web, vous acceptez nos directives en matière de protection des données.

OK