Menu Vacances Reka
Familienfreundliche Ferienwohnung in der Westschweiz

Appartement de vacances en Suisse romande

Vacances dans l’ouest de la Suisse


La région affiche une formidable diversité. Ses lacs et ses montagnes offrent de somptueux panoramas, ses paysages idylliques laissent la place à une nature préservée et ses villes historiques recèlent d’innombrables attractions touristiques.

Le village de vacances Reka Montfaucon se niche dans les Franches-Montagnes jurassiennes. La région environnante forme un vaste parc naturel avec des pâturages, des forêts clairsemées, des étangs et des marais – et quantité de chevaux pâturant paisiblement. Votre appartement de vacances jouit d’une situation légèrement surélevée avec vue, au sud, sur le Chasseral et les Alpes bernoises, tandis que la profonde vallée du Doubs dessine le paysage au nord.

Un séjour dans un appartement de vacances à Moléson, dans la vallée latérale de Haute-Gruyère, vous permet d’accéder à un petit domaine skiable en hiver, et à une région paisible avec de magnifiques forêts propices à la randonnée en été. Le village de Moléson-sur-Gruyères se trouve au pied de la montagne éponyme. Véritable symbole des Préalpes fribourgeoises, le Moléson s’est entouré d’un véritable eldorado de loisirs pour toute la famille.

Rougemont, l’un des plus beaux villages de Suisse, accueille un village de vacances Reka dans la partie francophone de la vallée de la Singine.

Du fait de sa proximité avec Gstaad, plus mondaine, cette station profite d’un large éventail d’offres culturelles et gastronomiques. Cependant, ce lieu pittoresque se tient un peu à l’écart et préserve sa tranquillité.

Il se dégage de la vallée de Joux, dans le Jura vaudois, le charme d’un paradis naturel, mais c’est dans le même temps le haut lieu de l’horlogerie d’art et des montres de luxe. En été, le lac de Joux invite aux sports nautiques et en hiver il se couvre de glace pour la plus grande joie des patineurs.

Nos offres en Suisse romande

Notre site web utilise des cookies. Nous pouvons ainsi vous proposer les meilleures conditions d’utilisation possibles. En continuant d’utiliser notre site web, vous acceptez nos directives en matière de protection des données.

OK