Reka Holiday Menu
wasserkurse

Aqua-cours

Cours de sensibilisation à l`eau chez Reka

Accordez-vous du plaisir et de la détente dans le cadre de nos aqua-cours dans les villages de vacances Reka. Passez du temps dans l'eau en famille pendant que votre enfant apprivoise l'élément aquatique tout en s'amusant. Notre offre comprend les cours suivants :

  • Semaine de natation pour bébés avec le magazine «wir eltern» au village de vacances Reka Hasliberg
  • Plaisirs de l'eau au village de vacances Reka Wildhaus
  • Cours de natation pour enfants au village de vacances Reka Blatten-Belalp
  • Nage comme les sirènes et Neptune

'Bébé au bain' avec le magazine „wir eltern“

Une semaine de baignades avec bébé dans le village de vacances Reka Hasliberg est gage de plaisir et de détente pour toute la famille. Les nourrissons y sont les bienvenus. Car il ne s’agit pas de leçons de natation et de plongée, mais bien de sensibilisation à l’eau hors de la baignoire familiale. (Offre seulement proposée en allemand)

plus d`information "Bébé au bain"

Cours de natation pour enfants

Le village de vacances Reka de Blatten-Belalp propose, en collaboration avec Aquamaris Schwimmschule GmbH, des cours de natation pour enfants dès 4 ans, selon la nouvelle formation Swiss Swimming Kids!

plus d`information "Cours de natation pour enfants"

Nage comme les sirènes et Neptune

Tu as déjà rêvé de glisser dans l’eau comme une sirène? Déplace-toi dans l’eau comme l’une d’elles et améliore ta condition physique. Tu pourras aussi devenir incollable sur les habi-tants de la mer. Pendant le cours, tu apprendras d’abord les bases essentielles pour bien utiliser la palme. Nous ferons ensemble des exercices de plongée et nous apprendrons des figures artistiques. Mais surtout, nous aurons un plaisir incroyable à être des petites sirènes. (Offre seulement proposée en allemand)

plus d`information "Nage comme les sirènes et Neptune"

Notre site web utilise des cookies. Nous pouvons ainsi vous proposer les meilleures conditions d’utilisation possibles. En continuant d’utiliser notre site web, vous acceptez nos directives en matière de protection des données.

OK