Assurance voyages Axa

Assurance frais d’annulation et assistance automobile

 

L’assurance des frais d’annulation prend en charge les frais d’annulation contractuellement dus, si vous êtes contraint de résilier le contrat ou d’interrompre votre voyage parce qu’un assuré tombe malade, est victime d’un accident ou décède, ou parce que ses biens ont été endommagés.
Si le véhicule automobile utilisé est défaillant durant les vacances, l’assurance assistance automobile intervient en vous conseillant, en s’occupant des formalités et en payant les frais. AXA vous conseille par téléphone 24 heures sur 24.

Coût
Assurance pour des vacances Reka en Suisse / CHF 27.– par réservation
Assurance pour Vacances Reka en Europe avec déplacement en voiture / CHF 32.– par réservation
Assurance pour Vacances Reka en Europe avec déplacement vol / car / CHF 45.– par réservation

Nous attirons également votre attention sur la possibilité de conclure une assurance annuelle Axa de 1 – 3 ans dès CHF 150.–:
Informations sur l’assurance voyages annuelle Axa

Si vous disposez d’une assurance voyages lors de la conclusion de votre contrat, en cas de survenance d’un dommage, vous devez vous annoncer sans délai auprès de la centrale de réservation Reka et d’AXA. En plus des documents exigés (voir conditions d’assurance), le formulaire de sinistre ci-après doit être renvoyé dûment rempli au Centre des sinistres d’AXA. 
Télécharge le formulaire de sinistre

Conditions d’assurance
Assurance Axa frais d’annulation et assistance automobile