Exclusivité Reka : vos avantages
- Hébergements modernes de grande qualité
- Vue exceptionnelle sur la baie de Santa Giulia
- Situation idéale pour découvrir les plages des environs
Au Santa Giulia Palace, les rêves deviennent réalité au bord de la Méditerranée. Construite à flanc de colline, cette résidence offre une vue époustouflante sur la baie de Santa Giulia. Santa Giulia Palace dispose d’appartements de catégorie moyenne à luxueuse dans un vaste jardin. Réception avec espace détente, une salle de petits déjeuners avec terrasse-jardin, des chargeurs universels gratuits pour les voitures électriques, places de parc gratuites, Wi-Fi gratuit.
Situation: A flanc de colline, dominant la baie de Santa Giulia. En fonction de la situation de l’hébergement, la plage se situe entre 450 et 800 m; Porto Vecchio est à 9 km, Bonifacio à 15 km. Voiture indispensable.
Prestations de service: Petit déjeuner en option, vente de tabs pour le lave-linge et le lave-vaisselle, de capsules Nespresso ainsi que de vin à la réception, lits faits à l’arrivée.
Baignades: 2 piscines dont 1 bassin sphérique avec pataugeoire, parasols et chaises longues gratuites au bord du bassin, piscine chauffée et jacuzzi.
Pour les familles: Maquis alentour avec sentiers pédestres sur le terrain de la résidence, grand jardin où jouer et s’ébattre.
Sports/loisirs: Gratuit: sauna, sentiers pédestres balisés. Payant: massages et soins de bien-être par des prestataires tiers; tennis à env. 800 m, activités nautiques telles que voile, planche à voile, etc. sur la plage, golf.
Porto-Vecchio se trouve dans le golfe du même nom. Le port et les anciennes fortifications donnent son caractère à la ville.
La Corse ne s’appelle pas l’"Île de Beauté" par hasard. Avec ses paysages contrastés, elle enchante encore et toujours ses visiteurs. Impossible de résister à ses nombreux charmes, comme les plages blanches, la mer turquoise et les massifs montagneux de l’arrière-pays. Plus des deux tiers de l’île sont classés réserve naturelle!
Avec la voiture
De Bastia:
Prendre la Nationale N198
en direction de Porto Vecchio, à la sortie de Porto Vecchio, prendre la
direction de Bonifacio. Au rond-point de Precojo, tourner à gauche (panneaux
blancs « Les Plages », « Palombaggia » et « Santa Giulia »). Passer devant le
cimetière jusqu’à la prochaine intersection en épingle environ (1.2 km), tourner
à droite et continuer à traverser des lotissements et descendre (4
ralentisseurs) sur 1.5 km. Tourner à droite à la hauteur d’un petit centre
commercial (il y a un feu tricolore en saison). Tout au bout du chemin, monter
sur la droite et la reception sera à 200 mètres après les deux totems de la
Résidence.