Menu Vacances Reka

Maison de vacances Wildente

Appartement au calme, vue sur les montagnes et extras Reka

Höchistrasse 9 , 6174 Sörenberg, Suisse
Vue extérieure en été - Maison de vacances Wildente Sörenberg
Exclusivité Reka : vos avantages
  • Le région d’Entlebuch est déclarée réserve de biosphère de l’UNESCO depuis 2001
  • Proximité du parc d’aventures Mooraculum
  • Utilisation commune des installations (piscine couverte, bac à sable intérieur) dans le village de vacances Reka voisin de Sörenberg
Arrivée & Durée de séjour
26/10/2020, 1 Semaine
Voyageurs
Adultes 1, Enfants 0
Adultes & Enfants plus de 2 ans
Enfants moins de 2 ans
Aperçu

Le complexe

10 min. à pied de l'arrêt postal (poste), vers la sortie est du village. La piscine couverte, les jeux et les possibilités de loisirs du village de vacances Reka Sörenberg peuvent être utilisés.

Équipement

piscine couverte
piscine couverte
au village de vacances Reka Sörenberg
Parking
Parking
Garage à proximité du complexe

Activités

Randonnées à vélo
Golf
Patinage sur glace
Piste de luge
Equitation
Aventure
Tennis
Mini-golf
Jeux & sport
VTT
Natation
Randonnée
Ski de fond
Luge
Randonnées en raquettes
Ski/snowboard
Club Rekalino
Avis d’hôtes

Voici ce que disent nos hôtes

Avis
Lieu & arrivée
Sur le lieu

Sörenberg, le centre touristique d’Entlebuch, est situé au cœur de la Suisse. La région d‘Entlebuch a été déclarée réserve de biosphère digne de protection en 2001. 

Cette région de vacances conviviale pour les familles offre détente, divertissement et de nombreuses activités de loisirs attrayantes.

En été, le Brienzer Rothorn est un merveilleux paradis de randonnées loin des grands flux touristiques. En hiver, le pays des merveilles enneigées enneigé offre toutes sortes de sports de neige, du ski et du freeride au ski de fond, en passant par la raquette et le patinage sur le champ de glace naturel.


Sur la région

L’appel de la montagne ! Les principales attractions sont le Titlis avec le plus haut glacier, le Rigi en tant que reine des montagnes, le magnifique lac des Quatre-Cantons et la réserve de biosphère de l’UNESCO d’Entlebuch avec son paysage marécageux karstique préalpin.

Arrivée

En voiture: De Lucerne-Wolhusen-Schüpfheim ou de Berne-Langnau-Schüpfheim, puis direction Sörenberg. La route panoramique (du côté du Brünig) de Giswil à Sörenberg n'est ouverte qu'en été. A Sörenberg travers le village, avant la station-service d'essence à droite, ensuite premier petit chemin de nouveau à droite.
En train: CFF jusqu'à Schüpfheim. Car postal Klusstalden-Flüehli-Sörenberg. Descendre à l'arrêt "Post", continuer 10 minutes à pied et suivre la Rothornstrasse (montée) en direction du poste de police. Devant la station-service d'essence à droite, ensuite premier petit chemin de nouveau à droite. 

Ferienhaus Wildente

Höchistrasse 9, Sörenberg, 6174, Suisse

view on larger map

Payer avec l’argent Reka à Sörenberg

Notre site web utilise des cookies. Nous pouvons ainsi vous proposer les meilleures conditions d’utilisation possibles. En continuant d’utiliser notre site web, vous acceptez nos directives en matière de protection des données.

OK