Parkhotel Brenscino à Brissago

Qui a besoin de la mer avec ce lac ?

 

Bienvenue au paradis! Vivez quelques jours de vacances l’esprit léger au-dessus du village de Brissago et profitez d’une vue exceptionnelle sur le lac Majeur!

 

 

Que ce soit pour des vacances en famille ou pour un agréable week-end à deux, le Parkhotel Brenscino dans son parc à la magnifique végétation subtropicale est l’endroit idéal pour votre parenthèse détente.

L‘hôtel dispose de 82 chambres réparties dans deux ailes de bâtiment. Vous pouvez séjourner dans les chambres doubles Economy de l’aile Ascona ou dans les chambres modernes de l’aile Brissago avec vue frontale sur le lac Majeur. Les 3 grandes chambres familiales, les 2 Suites Junior et la Suite Famille pour 6 personnes promettent des séjours inoubliables.

Laissez-vous choyer au restaurant, à la pizzeria ainsi que sur la grande terrasse panoramique avec des spécialités culinaires ou tout simplement un apéro. Le grand atout du site est sans conteste le jardin botanique de 38'000 m2, qui abrite une diversité incroyable de plantes rares, fleurs exotiques et arbres séculaires. Par ailleurs, l’hôtel dispose d’une piscine (chauffée au printemps et en automne) avec pataugeoire, ainsi que d’un minigolf.

Avec une petite piscine pour les enfants, plusieurs places de jeux, des tables de ping-pong, un panier de basket,
matériau de unihockey, une grande salle de jeux avec Playstation et une installation minigolf qui propose différentes activités pour les enfants, le Parkhotel Brenscino Brissago réserve à ses jeunes hôtes aussi de multiples possibilités de se distraire et de s’amuser.

Super offres