-
Réserver des vacances
APPARTEMENTS DE VACANCESRÉSIDENCES DE VACANCES
-
Villages de vacances et résidences
VILLAGES DE VACANCES REKARÉSIDENCES DE VACANCES
-
Vacances pour...
VACANCES EN FAMILLEAMIS ET COLLÈGUESENTREPRISES
-
Découvrir l'univers Reka
ACTIVITÉS
-
Service
INFORMATIONS INTÉRESSANTESINSPIRATIONOFFRIR DES VACANCES
Parc Résidence Il Gabbiano
Une résidence familiale de charme près du lac de Garde
Park Résidence "Il Gabbiano" Via dei Casali 12 , 25080 Moniga del Garda, ItalieLe complexe
Ce lotissement accueillant est implanté dans un vaste parc de 60 km². Il se compose de 51 unités d'habitation réparties dans plusieurs maisons de campagne. Réception, bar/restaurant, buanderie, barbecue, place de parc dans le lotissement. Wi-Fi gratuit au restaurant et à la réception.
Situation: Au cœur des Valtenesi, à env. 1,5 km du lac de Garde, à 1 km du centre historique de Moniga del Garda, à 9 km de la gare de Desenzano.
Services: Demi-pension ou petit déjeuner possible (réservation sur place). Service viennoiserie.
Baignades: Au lac, à env. 1,5 km (en faible pente). 2 piscines (non chauffées) avec une pataugeoire (ouverte de fin mai à mi-septembre). Piscine couverte avec jetstream (ouverte avril à mai/mi-septembre-novembre), jacuzzi. Payant: sauna, massages et solarium.
Pour la famille: Animation gratuite, aire de jeux, petite ferme avec pony,canard, etc.
Sports/loisirs: 1 court de tennis (payant), ping-pong, volleyball, football. Nombreuses possibilités sportives dans les environs: golf, voile, planche à voile, VTT et randonnées.
Équipement
Activités
Randonnées à vélo
Randonnée
Sports aquatiques
Animations pour les enfants
Golf
Tennis de table
Volley-ball
Tennis
Sur le lieu
Moniga del Garda se trouve sur la rive occidentale du lac de Garde, entre Desenzano et Salò. C'est un point idéal pour des excursions dans les nombreux parcs ou partir à la chasse aux attractions culturelles. Le village est situé sur une colline et s'étend jusqu' au lac, où un pittoresque port vous attend, ainsi que des longues plages de galets. Dans les alentours, vous pouvez découvrir une nature incomparable de vignobles, oliveraies et prairies - soit à pied ou à vélo.
Sur la région
La région du lac de Garde se pare, grâce à son climat tempéré, d’une végétation subtropicale et de paysages tout droit sortis de livres d’images. Le nord est idéal pour les véliplanchistes et les yachtmen. Les familles et les amateurs de baignades aiment les plages du sud. Dans les environs proches, de nombreuses réserves naturelles se révèlent idéales pour des sorties gastronomiques, des tours à vélo, des promenades et pour la pratique du golf. Sans oublier plusieurs parcs de loisirs et d’attractions pour le plus grand bonheur des petits et des grands. Et sur le plan culturel et historique, les villes comme Vérone, Mantoue, Venise et Milan sont autant de buts d’excursion d’une journée. Fort de ses atouts touristiques, le lac de Garde laisse à ses visiteurs des souvenirs impérissables.
Arrivée
De la frontière suisse à Chiasso, autoroute A9 jusqu'à Milan. Prendre ensuite la
présélection A4/E13 pour Brescia/Verona/Venezia. Sortie d'autoroute Desenzano
del Garda. Prendre ensuite la route provençal ver Pen- deghe/Salò. Après avoir
traversé Pendeghe vous arrivez à Moniga del Garda. Là vous suivez les indicateur
du Park Résidence Il Gabbiano.
Park Residence Il Gabbiano
Park Résidence "Il Gabbiano" Via dei Casali 12, Moniga del Garda, 25080, Italie
view on larger map