Roadtrip à travers la Suisse.
Aventure garantie.

Profiter de vacances, de loisirs et d’une bourse bien pleine!

Sur un coup de tête, louer une voiture ou un Camper et s’échapper du quotidien juste pour un week-end ou pendant ces prochains jours fériés? Osez! Et pour qu’il vous reste bien assez d’argent pour vos vacances, prévoyez cette petite folie de manière à pouvoir tout payer avec votre Reka-Card.

Location de voiture

Vous n’avez pas de véhicule ou vous rêvez d’un plus spacieux pour votre escapade? Alors choisissez auprès de nos points d’acceptation Sixt, AVIS, Europcar ou Mobility le modèle souhaité et payez en argent Reka! 

Trouver des points d'acceptation
Plein de carburant

Faites le plein de votre voiture de location chez AVIA, BP ou Coop Pronto et payez en argent Reka. Le réseau de ces trois prestataires vous offre sur tout le territoire suisse une bonne couverture de stations-service qui acceptent l’argent Reka comme moyen de paiement. Cette possibilité ne s’applique pas aux articles des shops. 

Trouver des points d'acceptation
Hébergement

Que vous vous décidiez pour un camping TCS, une auberge de jeunesse ou un hôtel, vous pourrez payer là aussi avec votre Reka-Card.

Trouver des points d'acceptation
«Grand Tour of Switzerland»

Vous avez besoin de suggestions pour votre roadtrip? Vous connaissez déjà le «Grand Tour of Switzerland»? Partez à la découverte des plus beaux coins de Suisse et de leurs trésors. 

En savoir plus

Nouveau: charger la Reka-Card ou s'en procurer une à la Coop

Vous possédez une Reka-Card et avez besoin de l'approvisionner? Pas de problème. Vous avez désormais la possibilité de la recharger avec 3% de rabais dans certains magasins Coop.

Vous n'avez pas encore de Reka-Card? Dans ce cas, n'attendez pas pour vous en procurer une. Elle vous permettra notamment de payer vos prochaines vacances Reka en profitant d'un rabais de 3%. 

Our website uses cookies. This is how we offer you the best possible user experience. By continuing to use our website you confirm that you agree with our data protection guidelines.

OK