Menu Vacances Reka

Résidence L'Oustal des Mers

Une résidence au calme et sans voitures en bord de mer

Les Ayguades Plage de Mateille , 11430 Gruissan, France
Piscine - Résidence L'Oustal des Mers
Piscine - Résidence L'Oustal des Mers
Piscine - Résidence L'Oustal des Mers
Piscine - Résidence L'Oustal des Mers
Sport dans l'eau - Résidence L'Oustal des Mers
Sport au centre de vacances - Résidence L'Oustal des Mers
Vue extérieure des appartements de vacances - Résidence L'Oustal des Mers
Vue extérieure des appartements de vacances - Résidence L'Oustal des Mers
Exclusivité Reka : vos avantages
  • Proche de la mer
  • Belle plage de sable
  • Situation calme
Arrivée & Durée de séjour
27/09/2020, 1 Semaine
Voyageurs
Adultes 1, Enfants 0
Adultes & Enfants plus de 2 ans
Enfants moins de 2 ans
Aperçu

Le complexe

Ce charmant village de vacances avec ses 47 appartements colorés, de style méridional, se trouve au cœur d'une zone de verdure. De petits ruelles relient les maisons entre elles et confèrent au village de vacances un charme indéniable. Près de la residence supermarché, traiteur, restaurant et bar (ouvert toute la saison). La piscine chauffée et sa terrasse ensoleillée occupent le centre du village. Réception, buanderie. Wi-Fi gratuit à la réception et piscine, dans les appartements payant. 

Situation: A env. 5 km à l'est de Gruissan-Village dans la quartier des Ayguades, sur la plage des Ayguades. Voiture indispensable.

Services: Service Confort avec lits faits à l'arrivée, serviette de toilette, drap de bain et ménage final (payant).

Baignades: Piscine (ouverte 01.04.–31.10., chauffée max 22°), chaises longues et à 200 m sur la plage publique de Gruissan. Parc aqualudique et balnéo à 5 min en voiture de la résidence.

Pour la famille: Village de vacances paisible et sans trafic, accès à la plage de sable en pente douce sans trafic motorisé. Aire de jeu, pétanque, volley, ping-pong, buanderie (payante).

Sports/loisirs: Presque tous les sports nautiques et aquatiques peuvent être pratiqués sur la plage de Gruissan. Aire de jeux. Location de vélos à proximité.

82 Très bien 494 Avis

Équipement

Pool
Pool
Parking
Parking
Place de parc disponible
Wi-Fi
Wi-Fi
Terrain de jeu
Terrain de jeu
machine à laver
machine à laver
Restauration
Restauration
Afficher plus

Activités

Garderie d’enfants
Randonnées à vélo
Natation
Sports aquatiques
Tennis de table
Volley-ball
Avis d’hôtes

Voici ce que disent nos hôtes

82 Très bien 494 Avis
Plage
95/100
Site
95/100
Piscine
87/100
Service
85/100
Petit déjeuner
63/100
Qualité/prix
58/100
Chambre
47/100
Installations
46/100
Repas
33/100
Ambiance
23/100
Internet
9/100
Lieu & arrivée
Sur le lieu

Les vieilles pierres des maisons et les ruelles sinueuses de cet ancien village de pêcheurs et de vignerons respirent le charme et l'authenticité.Dans le cœur ancien du village, un marché coloré anime le petit port de pêche. Sur la belle plage des Ayguades, on trouve la base de planches à voile, de nombreuses possibilités d'hébergement et des terrains de camping. Plusieurs belles plages et le port de plaisance se trouvent à proximité.


Sur la région

La région du Languedoc-Roussillon-Aude est limitée au nord par les Causses et au sud par les Pyrénées. Entre deux s’étend une vaste plaine, elle-même traversée par le Canal du Midi, et les rivages de la Méditerranée accueillent de belles plages de sable en pente douce ainsi que de nombreuses lagunes.


Arrivée

Depuis Genève par l'autoroute A 41 direction Annecy – Chambéry – Grenoble - Valence A7. A Orange changer sur A 9 et suivre l'autoroute direction Nîmes – Montpellier – Béziers – Narbonne. Sortie Narbonne Est et suivre la route D32 vers Gruissan (env. 12 km). Passez 3 ronds points et continuez toujours dans la direction Plage de Mateille/Les Ayguades. Après 3.5 km, vous arrivez à un 5ème rond-point, prenez la 1ère sortie à droite, puis la 1ère rue à gauche. La résidence l’Oustal des Mers est située dans la 1ère rue à droite, après le pont.

Résidence L'Oustal des Mers

Les Ayguades Plage de Mateille, Gruissan, 11430, France

view on larger map

Notre site web utilise des cookies. Nous pouvons ainsi vous proposer les meilleures conditions d’utilisation possibles. En continuant d’utiliser notre site web, vous acceptez nos directives en matière de protection des données.

OK