Menu Vacances Reka
Velo-Gruppe, jemand zeigt auf die Aussicht

Swiss Bike Hotels @Reka

Nos Swiss Bike Hotels pour vos vacances à vélo

7 sites Reka, tous situés dans les plus belles régions de villégiature de Suisse pour des aventures en VTT, vélo de tourisme ou de course, sont membres de Swiss Bike Hotels. Ce label de hotelleriesuisse désigne des structures d’hébergement qui mettent à disposition de leurs clients une bike-station ou un bike-corner avec atelier, station de lavage et local à vélos verrouillable. Et qui leur donnent des conseils de connaisseurs sur des itinéraires et les découvertes à faire à vélo.

Swiss Bike Hotels – tout est là pour des vacances à vélo planifiées ou spontanées

Vous emmenez votre propre deux-roues ou vous louez l’un des modèles haut de gamme sur place. Vous pouvez acheter le matériel d’usage ainsi que l’équipement vélo dans les environs ou parfois à la boutique de certains sites.

À propos: En tant que groupe de cyclistes, vous bénéficiez en maints endroits de rabais allant jusqu’à 10 % – également dans les 16 sites Reka propices au vélo, qui certes ne portent pas le label « Swiss Bike Hotel » mais qui sont parfaitement adaptés aux besoins individuels de tous les membres du groupe.

Planifiez vos vacances à vélo en Suisse ou en Toscane avec Reka !

Au plaisir de vous accueillir !

7 Swiss Bike Hotels pour vos plus belles vacances à vélo en Suisse

Aussicht mit Bike
Village de vacances Reka Lugano-Albonago

Adoptez le Tessin comme nouveau paradis du vélo : plus de 370 km de chemins blancs, 140 km de single trails et 12 remontées mécaniques qui vous emmènent sur les sommets au sud des Alpes. Partez pour d’inoubliables virées en gravel bike jusqu’en haut des vallées ou en vélo de course sur de superbes cols avec peu de trafic motorisé. Le village dispose d’un bike-corner avec tout ce qu’il faut pour des vacances à vélo sans soucis. Le soir, après avoir mouillé le maillot, goûtez à une agréable détente dans l’espace bien-être. Que vouloir de plus ?

Découvrir le site
Velofahren, Haus und schönes Wetter
Village de vacances Reka Montfaucon

Un espace sauna avec sauna finlandais, sanarium et hammam, ainsi qu’un jacuzzi et une offre de massages et de bains aux huiles essentielles – au village de vacances Reka Montfaucon, la détente est au programme après de magnifiques virées dans les Franches-Montagnes. Et pour que tout roule en matière de vélo, le village dispose d’une bike-station Thömus professionnelle, avec atelier et location de vélos.

Découvrir le site
Vue extérieure en été - Maison de vacances Reka Rougemont
Résidence de vacances Reka Rougemont

Si vous cherchez la diversité, le Pays d'Enhaut vous enchantera ! Les cyclistes apprécient le paysage entre Château-d’Oex et Gstaad et complètent leur programme avec des randonnées, du parapente, de la grimpe, du river rafting et bien d’autres activités. Et après une journée bien remplie, vous pourrez profiter du confort de l’un des 11 appartements rénovés – avec une vue imprenable sur les sommets.

Découvrir le site
Vue extérieure en été - Village de vacances Reka Zinal
Village de vacances Reka Zinal

Tout au fond du Val d’Anniviers, vous trouverez le village de Zinal et par la même occasion un eldorado pour vététistes. 200 km de bike-trails balisés pour tous niveaux vous y attendent ! Le village de vacances Reka Zinal a été rénové de fond en comble en 2015. Ce site magnifiquement situé abrite 42 appartements modernes. Zinal vaut à tous les coups un détour avec le vélo !

Découvrir le site
Vue extérieure en été - Maison de vacances Reka Scuol
Résidence de vacances Reka Scuol

De nombreuses infrastructures de bain et de bien-être, plus de 1’500 km de sentiers pédestres et une vue à couper le souffle : Scuol est un petit bijou au cœur des montagnes grisonnes. Ici en Basse-Engadine, les vététistes seront comblés ! Depuis la résidence de vacances Reka tout récemment rénovée, qui abrite 18 appartements, il ne vous faudra que 5 minutes à pied pour rejoindre la télécabine – et bien moins à vélo.

Découvrir le site
Vue extérieure en été - Maison de vacances Reka Madulain
Résidence de vacances Reka Chesa Engiadina Madulain

Amateurs de sport et de nature, ouvrez l’œil ! A Madulain, à 1’700 mètres d’altitude, une immense palette d’activités de loisirs vous attendent, en particulier si vous roulez en VTT ou vélo de course. La résidence de vacances Reka à l’entrée du village a été entièrement rénovée. Elle propose 16 appartements de vacances confortables dans un environnement calme et agréable. Après vous être bien dépensés, détendez-vous dans l’espace bien-être.

Découvrir le site
Magadino060715_003
Résidence de vacances Reka Magadino

Située bien au-dessus du lac Majeur, la résidence Reka Magadino surplombe la plaine de Magadino et l’embouchure des rivières Ticino et Verzasca. Quelques-uns des bike-trails les plus cotés passent à proximité. Le paysage alluvial protégé des Bolle di Magadino invite à de splendides excursions. La bike-station du site Reka propose tout le nécessaire pour des sorties vélo sans souci. Répartis dans 6 maisons de vacances, 16 appartements modernisés avec vue panoramique vous attendent.

Découvrir le site

Plus d'idées pour vos vacances à vélo