Menu Vacances Reka

Maison de vacances Petra

Appartement confortable avec vue sur le lac

Via Orgnana 83 , 6573 Magadino, Suisse
Vue sur le lac - Maison de vacances Petra
Vue extérieure en été - Maison de vacances Petra
Vue sur le lac - Maison de vacances Petra
Exclusivité Reka : vos avantages
  • Deux appartements de vacances confortables avec vue sur le lac Majeur
Arrivée & Durée de séjour
02/12/2020, 1 Semaine
Voyageurs
Adultes 1, Enfants 0
Adultes & Enfants plus de 2 ans
Enfants moins de 2 ans
Aperçu

Le complexe

2 km au-dessus de Magadino, possibilités d'achats à Magadino, voiture à recommandée. La maison se trouve dans l'ancien centre du village d'Orgnana et à 400 m du village de vacances Reka.

Équipement

Parking
Parking
Parking public

Activités

Randonnées à vélo
VTT
Randonnée
Natation
Sports aquatiques
Avis d’hôtes

Voici ce que disent nos hôtes

Avis
Lieu & arrivée
Sur le lieu

Magadino et les autres villages de la rive gauche du lac, à Gambarogno, ont largement préservé leur identité tessinoise. Le terrain s’élève assez abruptement au sud vers le massif du Monte Tamaro et offre une belle vue sur le Locarnese. Les Bolle di Magadino, entre l’embouchure des rivières Verzasca et Magadino, sont un paysage dont la valeur est scientifiquement reconnue. Depuis les rives du Gambarogno, des bateaux réguliers mènent à Locarno, à Ascona, vers les îles de Brissago et d’autres destinations d’excursion sur le lac Majeur. Le triumvirat tessinois formé de Lugano, Locarno et Bellinzona peut être atteint aussi rapidement depuis Gambarogno que la bourgade italienne voisine de Luino.

Sur la région

Randonneurs, cyclistes, épicuriens, golfeurs, navigateurs, fins becs, coureurs cyclistes, amis de la nature et amoureux de culture – le Tessin donne à tous le sourire. Les destinations prisées du Sopraceneri sont les contreforts sud des Alpes, les châteaux moyenâgeux de Bellinzone, Locarno avec son Festival international du film, les marchés de l’Italie toute proche ainsi que les vallées romantiques de la Maggia et de la Verzasca. Le Sottoceneri, tout autour de Lugano, offre les rives du lac, les montagnes, l’art, des événements musicaux de classe mondiale, des rendez-vous gastronomiques inoubliables ainsi que d’attractives possibilités de shopping. Pour celles et ceux qui recherchent le mix parfait entre urbanité et nature, la partie sud du canton est des plus intéressantes.

Le Tessin séduit ses visiteurs par son charme méridional et sa végétation subtropicale, unique en Suisse. Dans ce canton particulièrement gâté par le soleil, vous profitez d’un climat très doux du printemps à la fin de l’automne.


Arrivée

Voiture à recommander: En train: Par Bellinzone direction Luino jusqu'à Magadino-Vira. Transport de la station jusqu'au centre de vacances. Pré-réservation d'un taxi recommandée (Tél. 091 858 35 00 ou 079 686 89 39. Env. 2,5 km à pied.

En voiture: par l'autoroute N2 jusqu'à la sortie de Bellinzone sud, direction Luino-Magadino. Bifurcation au village, devant la poste, à gauche pour Orgnana. Route étroite avec virages. La maison de vacances se trouve dans l'ancienne partie d'Orgnana(Via Orgnana 83).

Ferienhaus Petra

Via Orgnana 83, Magadino, 6573, Suisse

view on larger map

Payer avec l’argent Reka à Magadino

Notre site web utilise des cookies. Nous pouvons ainsi vous proposer les meilleures conditions d’utilisation possibles. En continuant d’utiliser notre site web, vous acceptez nos directives en matière de protection des données.

OK