Manger et boire en variant les plaisirs avec Reka.
Grâce à Reka, vous en avez un peu plus pour votre argent.
Avis aux gourmets : dans toute la Suisse, des milliers d’établissements de restauration acceptent l’argent Reka. De quoi mieux tirer parti de votre budget. Ce moyen de paiement très apprécié peut être utilisé dans les restaurants, les cafés, les bars, les take-away, les restaurants d’entreprise ainsi que dans les boulangeries et confiseries. Outre Reka-Lunch, de nombreux établissements acceptent également Reka-Pay. Grâce à l’argent Reka, vos repas vous reviennent ainsi un peu moins chers.
Nos partenaires de la restauration
Avec l’argent Reka, vous avez de quoi varier vos menus. En effet, plus de 3700 établissements de restauration acceptent Reka comme moyen de paiement. Découvrez nos partenaires dans toute la Suisse et dégustez votre plat préféré à moindre coût.
Nos formes monétaires pour les amateurs de plaisirs
Qu’il s’agisse de restauration, de voyages ou d’activités en famille : avec Reka-Pay, vous tirez meilleur parti de votre budget vacances et loisirs. Vous pouvez acquérir cette forme monétaire auprès d’un grand nombre d’employeurs et d’associations en bénéficiant d’une réduction (généralement de 20%), chez Coop avec un rabais de 3% ou en ligne via le portail clients. Reka-Pay est disponible sous forme numérique avec la Reka-Card et, dans certains cas, sous forme physique avec le chèque Reka.
Comme son nom l’indique, cette forme monétaire vous permet de payer vos repas de midi, mais aussi vos cafés et vos en-cas. De nombreux employeurs accordent à leurs collaborateurs et collaboratrices une réduction de 50 à 100% sur l’achat de Reka-Lunch. Une fois l’avoir chargé sur votre compte en ligne, payez en toute simplicité avec la Reka-Card. Reka-Lunch est uniquement disponible par le biais de votre employeur, en tant que prestation salariale accessoire.
Profiter des vacances et des loisirs à meilleur compte
Vous pouvez utiliser Reka-Pay pour payer vos repas et vos consommations, mais pas seulement. La diversité des points d’acceptation est impressionnante, de quoi satisfaire tous les goûts et toutes les envies : cela va des billets de transports publics et remontées mécaniques aux musées et aux parcs de loisirs, en passant par les hôtels et les centres de bien-être. Qui plus est, la plupart des agences de voyage acceptent également Reka-Pay comme moyen de paiement.