Encore un clic: veuillez confirmer votre inscription à la newsletter

Merci de votre intérêt pour la newsletter Reka. Pour finaliser votre inscription, veuillez confirmer votre adresse courriel via notre message dans votre boîte aux lettres.

Vous n’avez pas reçu de courriel?

  1. Regardez dans votre dossier Spam. Il se peut que notre courriel y ait atterri.

  2. Avez-vous transmis une adresse courriel correcte? Si une erreur s’est glissée dans cette adresse, veuillez tout simplement vous réinscrire ici. 

Actualités

Nouvelle construction du village de vacances Reka Lugano-Albonago

Ce village de vacances très apprécié avec vue sur le lac de Lugano est actuellement en complète reconstruction.

Le site va s’agrandir de dix appartements et sera optimisé selon nos standards écologiques. Avec cette nouvelle construction, nous poursuivons notre stratégie visant à adapter en permanence nos villages et résidences de vacances aux besoins de nos clients et à notre stratégie en matière de durabilité. La fin des travaux et l’inauguration du nouveau complexe sont prévues au printemps 2022.

lire la suite
fermer
Gründung Reka Stiftung Ferienhilfe im Januar 2020

Nouveau chez Coop: la Reka-Card au lieu des chèques Reka

Depuis le 1er janvier 2021, on obtient la Reka-Card en lieu et place des chèques Reka à la Coop. 

C’est le cas dans certains magasins Coop (supermarchés Coop, Coop Brico +Loisirs ainsi que Coop City) ou aux Caisses de dépôts coop. La clientèle continue de bénéficier d’un rabais de 3% sur l’argent Reka numérique avec la Supercard Coop. Les chèques Reka restent valables et peuvent être utilisés comme moyen de paiement comme jusqu’à présent. 

lire la suite
fermer

Reka investit 7,5 millions de francs dans son village de vacances à Hasliberg

Le village de vacances Reka sera modernisé par étapes successives.

24 appartements dans trois maisons ont déjà été rénovés. Les appartements des trois autres maisons le seront chaque année en novembre d’ici le démarrage de la saison d’hiver 2023/24. Construit en 1993, le village de vacances comporte 60 appartements spacieux répartis dans six maisons. Le site comporte en outre la « Maison de l’hôte », une petite bibliothèque, une piscine couverte, un sauna et un institut de massage. Le village de vacances se trouve à proximité immédiate des télécabines Wasserwendi-Käserstatt.

lire la suite
fermer
fermer

Notre site web utilise des cookies. Nous pouvons ainsi vous proposer les meilleures conditions d’utilisation possibles. En continuant d’utiliser notre site web, vous acceptez nos directives en matière de protection des données.

OK