Wellness absolu

Davantage de détente et de délassement avec l’argent Reka

Relaxer, se détendre et déconnecter. Que vous préfériez un jacuzzi, la chaleur du sauna, un massage apaisant ou d’autres programmes bien-être, nous en avons pour tous les goûts. De nombreuses oasis de wellness acceptent l’argent Reka comme moyen de paiement. Pour encore mieux vous détendre, tout en ménageant votre portemonnaie.

Plongez dans les paradis du wellness

Payez votre prochaine journée de wellness avec Reka-Pay et profitez. L’argent loisirs tant apprécié est accepté par de nombreuses oasis de bien-être dans toute la Suisse. Nous vous présentons une petite sélection de nos partenaires de wellness :

Bogn Engiadina Scuol

Découvrez ces bains au cœur des montagnes de l’Engadine. L’univers des bains de Bogn Engiadina Scuol comprend six bains couverts et extérieurs avec jets de massage, lits à bulles, chutes d’eau et un parcours à courant ainsi qu’un bassin d’eau salée.

Pour en savoir plus
Termali Salini & Spa Locarno

Découvrez avec Reka une ambiance méditerranéenne et un espace thermal au Tessin. Les Termali Salini & Spa Locarno sont les plus grands bains d’eau salée naturelle du canton et offrent un panorama alpin unique ainsi qu’une vue époustouflante sur le lac Majeur. Les baigneurs passent à travers des recoins, des grottes et des bassins à différentes températures.

Pour en savoir plus
Leukerbad Therme

Placez votre Reka-Card dans votre sac de bain et appréciez les thermes de Loèche-les-Bains. Le plus grand centre thermal de tout l’espace alpin se trouve dans le canton du Valais. Vous y trouverez dix bains relaxants, plusieurs toboggans ainsi qu’un espace sauna moderne avec une vaste offre de wellness et de thérapies naturelles. Offrez-vous une expérience thermale dans ce paradis alpin de wellness.

Pour en savoir plus
Therme Zurzach

Expérience de bains et de bien-être dans de l’eau thermale à près de 40° C dans les thermes de Zurzach. Avec la Reka-Card, vous profitez avantageusement des 2’000 m2 de bains ainsi que du vaste espace de sauna et de wellness. Et les jeunes enfants pourront découvrir l’univers Papa Moll. Réalisez vos rêves de wellness à Zurzach.

Pour en savoir plus
Hammam & Spa Oktogon à Berne

Offrez-vous une détente absolue dans la ville fédérale. Dans le Hammam & Spa Oktogon à Berne, l’accent est mis sur le rituel de purification oriental. Les espaces de bains de l’oasis s’étendent sur quatre étages. Le bain de détente sous la coupole ainsi que des massages et des traitements complètent votre séjour. Payez votre séjour avec Reka-Pay et appréciez les rituels comme dans les 1001 nuits.

Pour en savoir plus
Bains de la Gruyère à Charmey

Détendez-vous avec Reka avec une vue magnifique sur les Préalpes fribourgeoises dans les Bains de la Gruyère, à Charmey. Dans les espaces intérieurs et extérieurs, cette oasis de wellness offre une détente absolue dans trois grands bassins. Des lits à bulles et des jets de massage complètent l’offre de détente. De plus, vous pouvez détendre le corps et l’esprit dans trois saunas, hammams et différents massages.

Pour en savoir plus

A côté des oasis de wellness présentés, il existe encore bien d’autres lieux de détente à découvrir avec Reka-Pay. Recherchez sans plus attendre votre prochaine oasis de wellness et profitez-en.

Encore plus de plaisir aquatique avec l’argent Reka

Nous avons également l’offre adéquate pour toutes celles et ceux qui préfèrent l’aventure et les jeux aquatiques. Que ce soient des toboggans, des bassins à vagues ou des espaces de jeux aquatiques – Reka-Pay vous permet de découvrir de nombreux parcs aquatiques de Suisse. Offrez-vous encore plus de plaisir aquatique pour moins d’argent.

Profitez doublement avec les offres RailAway

Voyagez commodément en TP vers les plus beaux spas et centres thermaux de Suisse, tout en économisant. Car avec RailAway CFF, vous profitez, pour certaines offres, de jusqu’à 20% de rabais sur l’entrée et le trajet en TP. Et le meilleur : vous pouvez payer les offres avec Reka-Pay, et économiser ainsi encore une fois. Offrez-vous maintenant un court séjour et rechargez vos batteries.

Où peut-on obtenir Reka-Pay ?

Cette forme d’argent peut être obtenue auprès d’un grand nombre d’employeurs et d’associations avec un rabais (le plus souvent 20%), chez Coop avec 3% de rabais ou 2% en ligne à travers le portail clients.

Profiter de vacances et de loisirs à prix réduit

L’utilisation de l’argent Reka n’est pas limitée aux oasis de wellness. Les points d’acceptation sont très diversifiés, et il y en a pour tous les goûts : cela va des téléphériques et chemins de fer de montagne aux transports publics en passant par les hôtels, les restaurants, les musées et les parcs de loisirs. De plus, pratiquement toutes les agences de voyages acceptent également Reka-Pay comme moyen de paiement.