Reka-Rail

Plus de transports publics pour moins d’argent

Reka-Rail est le moyen de paiement idéal pour les offres et les prestations de service des transports publics. On trouve le Reka-Rail à prix réduit chez les employeurs progressistes.

Où peut-on se procurer des Reka-Rail ?
On trouve le Reka-Rail à prix réduit chez les employeurs progressistes (jusqu’à 20 %).

Où les Reka-Rail sont-ils valables ? 
Avec les Reka-Rail, on peut payer toute une série d’offres et de prestations de service des transports publics: billets de train, offres RailAway des CFF, location de vélos, ainsi que billets de bus, cars postaux, remontées mécaniques et bateaux.

Votre dernière chance de profiter du rabais spécial – jusqu’au 31.12.2021 de 4% !
Depuis 22 ans, nous vous offrons avec Manor la possibilité de vous procurer des chèques Reka Rail à un prix préférentiel attractif. Cette offre a chaque année connu un grand engouement et nous avons ainsi pu, ensemble, donner l’occasion à de nombreux clients de vivre des expériences de voyages uniques.

Malgré ce succès, cette action vit cette année sa dernière édition. Par conséquent, ne manquez pas cette opportunité de profiter une fois encore de nos réductions de prix. D’ici le 31 décembre 2021, achetez une dernière fois des chèques Rail avec la Manor World Mastercard® avec le rabais spécial de 4%.



Les Reka-Rail sont reconnus par les distributeurs automatiques et peuvent être utilisés directement comme moyen de paiement aux distributeurs de billets.

En plus des restaurants à bord de nombreuses compagnies de navigation suisses, les Reka-Rail sont aussi acceptés dans les buffets de gare, les voitures restaurants et par les railbars.

Plus d’informations sur www.cff.ch/rekarail

Notre site web utilise des cookies. Nous pouvons ainsi vous proposer les meilleures conditions d’utilisation possibles. En continuant d’utiliser notre site web, vous acceptez nos directives en matière de protection des données.

OK