Menu Vacances Reka

Zaton Holiday Resort

Vacances en famille près de la forêt en bord de mer

Dražnikova 76 t , 23232 Zaton, Croatie
Vue sur le centre de vacances - Zaton Holiday Resort
Espace piscine - Zaton Holiday Resort
Pataugeoire - Zaton Holiday Resort
Espace piscine - Zaton Holiday Resort
Espace piscine - Zaton Holiday Resort
Espace piscine - Zaton Holiday Resort
Plage directement au centre de vacances - Zaton Holiday Resort
Vue extérieure - Zaton Holiday Resort
Vue extérieure - Zaton Holiday Resort
Place de jeux - Zaton Holiday Resort
Minigolf - Zaton Holiday Resort
Vue sur le centre de vacances - Zaton Holiday Resort
Vue sur le centre de vacances - Zaton Holiday Resort
Exclusivité Reka : vos avantages
  • Au bord de la mer
  • Plusieurs restaurants
  • Toboggan aquatique
Arrivée & Durée de séjour
15/06/2021, 1 Semaine
Voyageurs
Adultes 1, Enfants 0
Adultes & Enfants plus de 2 ans
Enfants moins de 2 ans
Aperçu

Le complexe

Le Zaton Holiday Resort se compose de maisons mitoyennes de 596 appartements et du camping "Zaton-Camp". Il est situé dans une forêt de pins de 100 ha non loin de Zaton, directement au bord de la mer, dans une baie protégée du vent et des vagues. Le complexe sans voiture offre une réception, une rue commerçante avec magasin, une boulangerie, divers restaurants, une pizzeria, un restaurant self-service, une laverie pour les clients (à environ 100 m des appartements), un kiosque, des boutiques et un service médical. Parking surveillé. Wi-Fi gratuit.

Situation: A 2 km de Nin, à 16 km au nord-ouest de Zadar, en bordure de mer.

Baignades: 5 Piscines surveillées et chauffées (1'180 m², bassin d'eau douce avec jetstream et 620 m² bassin d'eau douce avec jeux d'eau et toboggan). Payant: chaises longues et parasols à la piscine. 100 à 300 m jusqu'à la plage de fin gravier en pente douce (longue de 2'000 m), généralement avec un fond marin sablonneux, surface de détente en partie bétonnée. Payant: aqua montagne, parasols et chaises longues à la plage. Maître de bain à la plage.

Pour la famille: Terrain de jeu, miniclub (4 à 12 ans, matin et après-midi) et club ados (13 à 15 ans) gratuites.

Sports/loisirs: Beach-volley, ping-pong, aérobic, centre d'équitation. Directement au bord de la mer se trouve le centre de loisirs avec restaurant. Animation journalière. La plus grande discothèque en Croatie «Saturnus», 9 routes à vélo. Payant: pétanque, «Jumping-center», ski nautique, plongée, 12 courts de tennis (sable), volleyball, football, streetball, terrain de football synthétique, port de plaisance avec location de bateaux, pédalos, location de vélos, adventure-minigolf 

86 Très bien 2945 Avis

Équipement

Pool
Pool
5 piscines chauffées et surveillées
Animaux domestiques
Animaux domestiques
Animaux domestique sur demande possible (contre paiement)
Wi-Fi
Wi-Fi
gratuit pour un appareil par hébergement
Terrain de jeu
Terrain de jeu
Restauration
Restauration
Afficher plus

Activités

Garderie d’enfants
Club ados
Randonnées à vélo
Natation
Sports aquatiques
Jeux & sport
Plongée avec masque et tuba
Escalade
Football
Tennis de table
Mini-golf
Tennis
Equitation
Avis d’hôtes

Voici ce que disent nos hôtes

86 Très bien 2945 Avis
Site
86/100
Chambre
69/100
Propreté
68/100
Service
67/100
Internet
67/100
Petit déjeuner
64/100
Confort
53/100
Qualité/prix
28/100
Bar et Boissons
17/100
Lieu & arrivée
Sur le lieu

Cet agréable village de pêcheurs se trouve au nord-ouest de Zadar. L'une des destinations préférées reste la ville de Nin, située sur une petite île et dont «la cathédrale est la plus petite du monde». 


Sur la région

La Dalmatie, région généreusement ensoleillée, s’étend sur près de 400 km de côte, de la ville animée et dynamique de Zadar, au nord, jusque derrière l’admirable ville de Dubrovnik – très souvent surnommée la "Perle de l’Adriatique". Le paysage superbe et varié se compose d’innombrables sites naturels d’une grande beauté, que l’on découvre sur les hauts sommets, sur les îles et le littoral très découpé. Le charme pittoresque des villes avec leurs innombrables bâtiments et monuments vous transportera dans le passé. Des criques romantiques bordées de gravier blanc invitent à d’agréables bains de soleil et complètent à merveille le paysage de cette région. Qu’importe le coin de Dalmatie que vous choisirez pour votre séjour, le "coeur de l’Adriatique" bat partout et saura vous enchanter.


Arrivée

A partir de Chiasso-Milano, Verona, Venezia jusqu’à Trieste. Suivre les indications SLO et FIUME (HR) et de la frontière KRAVAVI Potok / Kozina, suivre l’indication Rijeka et de la frontière Rupe, entrer dans la Croatie. Direction Rijeka (env. 70 km de Trieste) le long de la côte direction Split (vers sud) jusqu’à Prizna. Prendre le bac (paiement) de Prizna à Zigljen (île Pag), environ 15 minutes. A Zigljen direction Zadar et sur la côté sud de l’île jusqu’à la terre ferme - Zadar. Avant la ville tourner à droite, à la 1ère carrefour et rouler en direction Zaton. Au 2ème carrefour tourner à droite jusqu’au village de vacances Zaton (environ 16 km).


Zaton Holiday Resort

Dražnikova 76 t, Zaton, 23232, Croatie

view on larger map

Unsere Website verwendet Cookies. So können wir Ihnen das ideale Nutzererlebnis bieten. Mit der weiteren Nutzung unserer Website erklären Sie sich mit unseren Datenschutzbestimmungen einverstanden.

OK