Idées cadeaux Reka

Un cadeau pour tous les goûts.

Noël approche à grands pas, mais quels cadeaux offrir? Beaucoup d’entre nous rêvent de temps : de temps avec autrui, de temps pour profiter, de temps pour entreprendre quelque chose ensemble. Avec l’argent Reka, vous offrez à vos proches le temps préféré, à savoir le temps libre. Avec un bon ‘Vacances Reka’, vous avez le choix entre de nombreuses activités découverte ou de moments de détente.

Reka vous souhaite beaucoup de plaisir à offrir ! 

 

Chèques Reka 

Offrez une multitude de possibilités d’activités de loisirs ou de vacances: une virée en cabriolet, un souper aux chandelles dans un restaurant gastronomique, un massage au hammam – avec de l’argent Reka, vous ne pouvez pas vous tromper!

Vous trouvez des chèques Reka avec un rabais de 3 % au service clients Coop (avec la Supercard) ou vous pouvez tout simplement transférer votre avoir en argent Reka de votre Reka-Card sur une autre.

En savoir plus
Bon «Vacances Reka»

Faites cadeau de moments inoubliables. Les bons ‘Vacances Reka’ sont valables toute l’année, que ce soit pour des vacances balnéaires, un séjour de ski à la montagne ou des vacances dans le plus grand resort de loisirs de Suisse, le Swiss Holiday Park. De l’univers aquatique à la piste de karting en passant par le cinéma, tout y est! 


Surprenez vos proches avec une offre foisonnante!

Commande de bons-cadeaux
Week-end à Brissago 

Surprenez vos proches avec un week-end au Tessin: établissement 3 étoiles Superior, le Parkhotel Brenscino à Brissago se trouve au cœur d’un jardin botanique de 38‘000 m2. L’hôtel offre une vue magnifique sur le lac Majeur et les îles de Brissago. Il dispose d’une piscine (chauffée au printemps et en automne) et d’une pataugeoire, d’un minigolf, d’une salle de jeux pour les enfants et de bien plus encore.

Commande de bons-cadeaux

Notre site web utilise des cookies. Nous pouvons ainsi vous proposer les meilleures conditions d’utilisation possibles. En continuant d’utiliser notre site web, vous acceptez nos directives en matière de protection des données.

OK