Village de vacances Reka Lenk
Le complexe
Nous investissons dans l’avenir de notre village de vacances à la Lenk. Depuis bientôt 50 ans, nos hôtes profitent de vacances Reka au pied du Wildstrubel. Ce village sera mis au goût du jour pour répondre aux attentes de nos hôtes et à nos objectifs en matière de durabilité. Jusqu’au printemps 2025, ce village de vacances restera tel que vous le connaissez. Après cele, nous le reconstruirons entièrement pour vous. Réouverture prévue en décembre 2027.
Le village
de vacances Reka de Lenk continuera à être exploité dans le cadre habituel
jusqu'au printemps 2025. Ensuite, il sera démoli et reconstruit. La réouverture
est prévue pour 2027. Comme alternative, nous vous recommandons de réserver des
vacances au village de
vacances Reka Hasliberg ou au résidence
de vacances Reka Rougemont.
Téléchargements & liens
Votre logement de vacances à La Lenk
Le village de La Lenk est niché tout en haut du Simmental, à 1'068 mètres d’altitude. Ce village de l’Oberland bernois se trouve au pied du Wildstrubel. Ceux qui aiment les dénivelés et la performance trouveront à coup sûr leur compte à La Lenk. Mais la station ne manque pas de place, tout autour et en aval, pour des activités plus cool, des balades à plat et des pistes cyclables.
En été, le Simmental, la vallée de l’eau, est un paradis de la randonnée et du vélo. L’endroit parfait pour les familles et les amoureux de nature.
En hiver, la région offre d’innombrables possibilités de pratiquer les sports de glisse. Les domaines skiables d’Adelboden-Lenk et de Betelberg disposent d’un grand réseau de pistes. Ski de fond, luge, promenades et patinage sont également au programme.
La Suisse à l’état pur! Sortir du brouillard et monter vers le soleil. La triade des sommets de l’Eiger, du Mönch et de la Jungfrau forme un paysage unique. Dans l’Oberland bernois, votre rêve de vacances à la montagne devient réalité.
Arrivée
Arrivée en train
Berne–Spiez–Zweisimmen–Lenk i.S.– à partir de la gare de Lenk, bus jusqu’à l’arrêt A3egerten (Bus 208) ou taxi.
Arrivée en voiture
Autoroute A6 jusqu’à Spiez–Zweisimmen–par le village de Lenk i.S.–retour Aegerten jusqu’au village de vacances Reka Lenk ou 1 km avant le village, bifurcation à droite par Aegerten jusqu’au village de vacances Reka Lenk
