Menu Vacances Reka

Résidence La Cecinella

Village d’appartements et de bungalows proches de la plage

Via della Cecinella, 7 , 57023 Cecina, Italie
Espace restaurant - Residence La Cecinella
Centre de vacances vu du ciel - Residence La Cecinella
Agréable espace extérieur - Residence La Cecinella
Piscine pour petits et grands - Residence La Cecinella
Piscine pour petits et grands - Residence La Cecinella
Piscine pour petits et grands - Residence La Cecinella
Espace bien-être avec salle de repos - Residence La Cecinella
Vue extérieure des appartements de vacances - Residence La Cecinella
Vue extérieure des appartements de vacances - Residence La Cecinella
Espace restaurant - Residence La Cecinella
Espace fitness - Residence La Cecinella
Espace fitness - Residence La Cecinella
Place de jeux - Residence La Cecinella
Piscine pour petits et grands - Residence La Cecinella
Exclusivité Reka : vos avantages
  • Interdit à la circulation
  • Animations pour les enfants
  • Piscine et espace bien-être
  • Réservez votre aller-retour confortable en bus (voir offres suppl.)
Arrivée & Durée de séjour
24/09/2020, 1 Semaine
Voyageurs
Adultes 1, Enfants 0
Adultes & Enfants plus de 2 ans
Enfants moins de 2 ans
Aperçu

Le complexe

Ce «villaggio turistico» se trouve à l'entrée du village de Cecina Mare, non loin de la mer. Une pinède avec une végétation exubérante s'étend le long de la côte, entre la mer et le lotissement.

Il s'agit d'un vaste complexe clôturé au cœur de la verdure, sans trafic automobile, qui comprend 156 logements répartis sur 45'000 m². D'un côté, on trouve des studios (type A) et des appartements de 2 pièce (type B) dans des résidences de deux étages, et de l’autre côté, des appartements de vacances dans des bungalows de 2 ou 3 pièces. Une «villetta» (groupe de bungalows) se compose toujours de quatre appartements, soit de 2 pièces soit de 3 pièces. Appartements pour personnes à mobilité réduite sur demande (type C). Réception, minimarkt, bazar, kiosque, restaurant/pizzeria avec four à bois, buanderie, Wi-Fi gratuit dans les zones publiques, dans la piscine et bar, places de parc.

Situation: A l'entrée de Cecina Mare, au calme, à 800 m de la mer. Voiture recommandée.

Services: Demi-pension en option.

Baignades: Grande piscine avec toboggan (bonnet de bain oblig.) et pataugeoire (non chauffées) ouvertes d'avril à septembre (selon météo). Un chemin à travers le champ (400 m) mène à la plage de sable publique en pente douce, sinon 800 m par la route. Mi-juin à début septembre service de bus jusqu'à la plage.

Pour la famille: Animations pour enfants, miniclub et club junior et soirées de divertissement, mi-juin à début septembre; aire de jeux, salle des jeux pour des enfants de 2-5 ans.

Sports/loisirs: 1 courts de tennis en dur, espace fitness extérieur, terrain de football, tir à l'arc (juillet/août), boccia, beachvolley, salle de fitness. Payant: location de vélos, baby-foot, cours de tennis. Centre bien-être avec sauna, massage, thérapie aromatique. Manège 500 m, champ de tir à 350 m. A la plage contre paiement: plusieurs disciplines nautiques (2,5 km). Dans la pinède: sentiers pour la promenade, le vélo et le jogging. 

71 Moyen 487 Avis

Équipement

Pool
Pool
Parking
Parking
Place de parc disponible
Wi-Fi
Wi-Fi
Terrain de jeu
Terrain de jeu
machine à laver
machine à laver
Restauration
Restauration
Afficher plus

Activités

Garderie d’enfants
Club ados
Randonnées à vélo
Sports aquatiques
Animations pour les enfants
Football
Volley-ball
Fitness
Tennis
Equitation
Avis d’hôtes

Voici ce que disent nos hôtes

71 Moyen 487 Avis
Piscine
94/100
Site
93/100
Service
61/100
Internet
56/100
Qualité/prix
48/100
Confort
46/100
Repas
44/100
Chambre
40/100
Propreté
38/100
Petit déjeuner
30/100
Lieu & arrivée
Sur le lieu

Cette petite station balnéaire se trouve à 40 km au sud de Livourne et à 2,5 km à l’ouest de Cecina au bord de la Riviera degli Etruschi.


Sur la région

La Toscane fait partie des destinations européennes les plus appréciées pour passer de superbes vacances: côtes, plages de sable, vallées, collines, lieux moyenâgeux et villes pittoresques comme Florence ou Sienne. Avec sa cuisine et ses panoramas uniques, cette région est une destination de rêve.

Arrivée

Depuis Chiasso l'autoroute A9 via Milano, après sur l'A1 direc. Parma. Ensuite changez sur l'A15 direction La Spezia - Col de Cisa. Avant la Spezia sur l'A12 direction Livorno et Firenze, continuez jusqu'à la fin de l'autoroute Rosig- nano-Marittimo. Suivre la Superstrada Aurelia SS1 jusqu'à Cecina. Suivre le panneau Aurelia jusqu'au sens giratoire, voir Plan. Dans le sens giratoire tourner à droite, direction Centro en traversant la Piazza XX Settembre. Avant le pont tourner à gauche dans la Via Circonvallazione. A la fin de cette route rentrer dans la Viale della Repubblica. Descendre jusqu'au rond-point, tourner à gauche et rouler jusqu'à la fin de Via Ferrucci, après tourner à gauche et au croisement à nouveau à gauche. À 100m env. "La Cecinella"

Residence La Cecinella

Via della Cecinella, 7, Cecina, 57023, Italie

view on larger map

Notre site web utilise des cookies. Nous pouvons ainsi vous proposer les meilleures conditions d’utilisation possibles. En continuant d’utiliser notre site web, vous acceptez nos directives en matière de protection des données.

OK