Menu Vacances Reka

Maison de vacances Albulablick

Appartement de vacances avec vue sur les montagnes et extras

Sot Tuer 30A , 7482 Bergün/Bravuogn, Suisse
Vue extérieure en été - Maison de vacances Albulablick Bergün
Exclusivité Reka : vos avantages
  • Forfaits RhB gratuits pour 2 adultes et les jeunes de moins de 18 ans 
  • Petit train du monde de vacances du village de vacances Reka de Bergün
  • Vous avez accès à l’infrastructure du village de vacances Reka de Bergün
  • Wi-Fi gratuit
Arrivée & Durée de séjour
27/09/2020, 1 Semaine
Voyageurs
Adultes 1, Enfants 0
Adultes & Enfants plus de 2 ans
Enfants moins de 2 ans
Aperçu

Le complexe

La maison de vacances Albulablick se trouve directement à côté du village de vacances Reka. La piscine couverte, les jeux et les possibilités de loisirs et la buanderie du village de vacances Reka peuvent être utilisés.                             

Équipement

piscine couverte
piscine couverte
au village de vacances Reka Bergün
Parking
Parking
à côté du complexe
Wi-Fi
Wi-Fi
Terrain de jeu
Terrain de jeu
au village de vacances Reka Bergün
machine à laver
machine à laver
au village de vacances Reka Bergün
Salle de ski
Salle de ski
Afficher plus

Activités

Randonnées à vélo
VTT
Ski/snowboard
Randonnées en raquettes
Luge
Ski de fond
Randonnée
Attractions touristiques
Golf
Escalade
Billard
Tennis de table
Mini-golf
Parcours de santé
Club Rekalino
Avis d’hôtes

Voici ce que disent nos hôtes

Avis
Lieu & arrivée
Sur le lieu

Bergün/Bravuogn est situé à 1376 mètres d’altitude. Le centre historique avec ses pittoresques maisons de l’Engadine, richement ornées de sgraffites, fresques et encorbellements, l’église romane et la tour romaine datant du 13ème siècle sont quelques-unes des attractions touristiques. Construite entre 1905 et 1906, la maison de cure Bergün est un bâtiment Art Nouveau remarquable avec des équipements bien conservés ou restaurés ainsi qu’une grande cuisine d’origine.

En été, des sentiers pédestres et thématiques comme le célèbre sentier de découverte ferroviaire Preda-Bergün ou le célèbre Heidiweg attirent les promeneurs. Le spectaculaire train d’Albula, le cœur de la ligne des Chemins de fer rhétiques Albula/Bernina inscrite au patrimoine de l’UNESCO, façonne les paysages avec ses galeries et ses viaducs hauts comme des tours. Grâce au modèle réduit reconstitué presque à l’échelle du musée local, les passionnés de trains pourront se faire une idée du tracé quelque peu déroutant de la ligne ferroviaire de l’Albula.


Sur la région

Les Grisons, la plus grande région de vacances de Suisse, compte 1000 sommets et accueille la source du Rhin. Dans les Grisons, le Parc national suisse, d’innombrables sentiers de randonnées, pistes cyclables et pistes vous attendent. Profitez de vos vacances dans les petites localités authentiques et prisées des familles de ce canton alpin suisse très apprécié.

Arrivée

Arrivée du côté nord:

En train: Par Coire-Thusis-Tiefencastel-Filisur-Bergün (arrêt des trains directs). 7 min. à pied jusqu'au village de vacances REKA. Bifurcation au village: écriteau en direction du village de vacances REKA pour les piétons. Remorques pour le transport des bagages.

En voiture: Par l'autoroute N13 Coire-Lenzerheide ou Domleschg (Thusis)- Tiefencastel-Filisur-Bergün. Sur la bifurcation au milieu du village suivre la direction indiquée par l'écriteau "Reka-chemin piétons" à droite suivre à côté du magasin Volg. A la fontaine à gauche jusqu'à la barrière Reka, après à gauche jusqu'à la maison de vacances.

Ferienhaus Albulablick

Sot Tuer 30A, Bergün/Bravuogn, 7482, Suisse

view on larger map

Payer avec l’argent Reka à Bergün/Bravuogn

Notre site web utilise des cookies. Nous pouvons ainsi vous proposer les meilleures conditions d’utilisation possibles. En continuant d’utiliser notre site web, vous acceptez nos directives en matière de protection des données.

OK