Menu Vacances Reka

Village de vacances Alpine Village

Appartements confortables dans un resort moderne

Lauchernalp , 3918 Wiler (Lötschen), Suisse
Vue extérieure en été - Parc de vacances Alpine Village
Piscine couverte en hiver - Parc de vacances Alpine Village
Exclusivité Reka : vos avantages
  • En été : remontée mécanique gratuite avec la carte d’hôte
  • Descente à ski jusqu’aux maisons de vacances
  • Durant la saison d’hiver : piscine couverte et sauna gratuits
  • Salles de jeux pour grands et petits
Arrivée & Durée de séjour
21/09/2020, 1 Semaine
Voyageurs
Adultes 1, Enfants 0
Adultes & Enfants plus de 2 ans
Enfants moins de 2 ans
Aperçu

Le complexe

Notre Alpine Village Das Lauchernalp Resort se trouve au cœur de la Suisse, entre Alpes bernoises et Alpes valaisannes, à 1950 mètres d’altitude sur une terrasse offrant une vue splendide sur la région Jungfrau-Aletsch inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO, sur le Bietschhorn ainsi que sur le mystérieux et magique Lötschental. Tout au long de l’année, vous y trouverez le calme, l’air vif des montagnes, la nature à l’état pur. Et si vous le souhaitez, un zeste d’aventure aussi. De spacieux et lumineux appartements de vacances confortablement aménagés vous invitent à goûter à une véritable détente. Au bord de la piste de ski en hiver et comme point de départ idéal pour des randonnées ou des virées en VTT en été. Env. 200 m en dessus du parc de vacances se trouve la station de la télécabine Wiler-Lauchernalp. Lit d'enfant (incl. literie) CHF 30.00 par semaine. Buanderie dans la maison commune avec machine à laver et séchoir (contre paiement). Réception des hôtes au bureau de la station de la télécabine (jusqu'à 16.30 h au plus tard). Saison d'hiver: petite piscine couverte gratuite (25 degrés), sauna gratuit sur préréservation jusqu'à 14.00 h et transport de ski gratuit jusqu'à la station de la télécabine. Wi-Fi gratuit dans tous les appartements. Shop d'achats à la station de la télécabine. Gril familial au "Schwarzsee" et au "Grundsee" et aire de jeux. Location de luge et bois pour la cheminée (contre paiement). Chaque appartement dispose d'une armoire à skis fermant et d'un support pour souliers de ski à disposition par étage.

83 Très bien 60 Avis

Équipement

piscine couverte
piscine couverte
Saison d'hiver
Parking
Parking
Station aval de Wiler
Wi-Fi
Wi-Fi
Terrain de jeu
Terrain de jeu
Sauna
Sauna
Saison d'hiver
Afficher plus

Activités

VTT
Ski/snowboard
Randonnées en raquettes
Luge
Ski de fond
Randonnée
Natation
Avis d’hôtes

Voici ce que disent nos hôtes

83 Très bien 60 Avis
Chambre
80/100
Lieu & arrivée
Sur le lieu

Jusqu’à la construction du chemin de fer du Lötschberg en 1913, la vallée était difficile d’accès. Ce qui a permis de préserver une grande partie des coutumes, de la culture et de la nature des lieux. Les masques de carnaval du Lötschental sont célèbres et font peur, la population et la vallée montrent heureusement un visage très différent


Sur la région

Les plus hautes montagnes de Suisse, dont le célèbre Cervin, sont situées dans les Alpes valaisannes. À Zermatt, il est possible de skier 365 jours par an, souvent gratuitement pour les enfants. La localité romantique et sauvage de Goms est considérée comme un paradis de randonnée, de raquettes et de ski de fond. Les trois plus grands glaciers de Suisse (glacier d’Aletsch, glacier du Gorner et glacier de Fiesch) font partie des incontournables. Dans la région accueillante du Valais, les familles sont toujours les bienvenues.

Arrivée

En train: par Goppenstein-car postal jusqu'à Wiler (10 min.), téléphérique Wiler-Lauchernalp. 200 m en-dessous se trouve l'Alpine Village.

En auto : chargement au train à Kandersteg-BLS-Goppenstein-Wiler ou par l'autoroute N9 Martigny-vallée du Rhône ou par l'autoroute N2 jusqu'à Göschenen-col de la Furka-Brigue-Gampel-Goppenstein- Wiler-Lauchernalp. Hiver: parking à la station du téléphérique Wiler (contre paiment), téléphérique jusqu'à la Lauchernalp. L'Alpine Village se trouve 200 m en-dessous de la station supérieure. En été: une autoristation pour monter jusqu'au Alpine village le jour d'arrivée et de départ vous recevez contre paiement à la caisse du télépherique.

Pour l'arrivée, les informations les plus importantes: 

- Check in dès 15h00. Check out à 10h00
- La remise des clefs se fait dans le bureau de la Bewi AG à la station supérieure à l'étage au-dessus du Restaurant Zudili (non pas à la réception Alpine Village!)
- Le bureau est ouvert jusqu'à 16h30, si vous deviez arriver plus tard, vous êtes tenus de nous annoncer votre retard par téléphone, afin que nous puissions déposer la clef dans le safe devant la porte d'entrée de notre bureau
- Le transport des bagages peut se faire directement lors de votre arrivée à station inférieure des remontés mécaniques. Le dernier transport se fait à 17h25. Préréservation pas possible.

Ferienpark Alpine Village

Lauchernalp, Wiler (Lötschen), 3918, Suisse

view on larger map

Payer avec l’argent Reka à Wiler (Lötschen)

Notre site web utilise des cookies. Nous pouvons ainsi vous proposer les meilleures conditions d’utilisation possibles. En continuant d’utiliser notre site web, vous acceptez nos directives en matière de protection des données.

OK