Hôtel Seidenhof**** 
A memeber of Sorell Hotels Switzerland

Escapade citadine avec l’argent Reka à l’hôtel Seidenhof tout récemment rouvert

Fin prêt : l’hôtel historique Seidenhof fraîchement rénové ouvre à nouveau ses portes. Peu importe vos préférences, boutiquer au gré de vos envies, flâner dans les rues de Zurich ou vous laisser surprendre par des spécialités culinaires : grâce à sa situation centrale, point de départ idéal pour partir à la découverte de la ville, cet hôtel-boutique comblera tous vos souhaits.

Les nuitées tout comme les repas au restaurant peuvent être réglés sur place en argent Reka.

Ouverture récente : le restaurant Enja

Depuis le 8 mars, le restaurant Enja au cœur de Zurich invite aux plaisirs de la table. Les ingrédients frais de saison sont cuisinés sur un feu ouvert. La carte éveille les papilles avec des plats qui mettent l’accent sur les légumes, les herbes et les fruits. Mais les amateurs de poisson et de viande seront eux aussi comblés. L’établissement mise sur les produits fournis par ses partenaires locaux et régionaux. Laissez-vous surprendre par de savoureuses créations de saison.

Notre site web utilise des cookies. Nous pouvons ainsi vous proposer les meilleures conditions d’utilisation possibles. En continuant d’utiliser notre site web, vous acceptez nos directives en matière de protection des données.

OK