Plus de vacances et de loisirs pour vous

Obtenir Reka-Pay chez Coop avec 3% de rabais et profiter

Reka-Pay est le moyen de paiement futé pour les vacances, les activités de loisirs, les transports publics et la restauration. C’est la bonne formule pour booster votre budget. Car quoi que vous aimiez faire pendant votre temps libre, vous paierez moins grâce à Reka-Pay. Demandez maintenant Reka-Pay chez Coop avec 3% de rabais et utilisez ce moyen de paiement auprès d’innombrables points d’acceptation. La Reka-Card fonctionne comme une carte de débit. Vous avez toujours votre avoir – sans cash – dans votre portemonnaie.

Payer les billets de TP avec Reka-Pay et épargner

Monter à bord et se laisser emporter. Avec Reka-Pay, vous payez vos billets de TP de manière simple et confortable, et en plus à meilleur compte. Train, bus, tram ou bateau? Reka-Pay est un moyen de paiement apprécié pour les transports publics. Enregistrez tout simplement votre Reka-Card comme moyen de paiement dans l’app CFF Mobile, dans celle de FAIRTIQ ou du BLS. Chaque billet équivaut ainsi à une économie.

Reka-Pay – le moyen de paiement futé

Plus de 9’000 points d’acceptation en Suisse acceptent l’argent loisirs comme moyen de paiement. Quoi que vous entrepreniez pendant votre temps libre, le choix de points d’acceptation de Reka-Pay permet de combler toutes les attentes: cela va de restaurants et d’hôtels aux musées et parcs de loisirs en passant par des centres de fitness et des oasis de bien-être. Par ailleurs, presque toutes les agences de voyages, les CFF, les remontées mécaniques et même des stations-service acceptent Reka-Pay.

Le plein à meilleur compte en payant avec Reka-Pay

Faites le plein chez AVIA, BP et Coop Pronto et payez-le avec Reka-Pay. Le réseau des stations-service de ces trois prestataires offre une bonne répartition dans toute la Suisse de stations-service acceptant Reka-Pay comme moyen de paiement.

Charger ou obtenir la Reka-Card chez Coop

Profitez de 3% de rabais sur l’argent Reka avec votre Supercard Coop. Sur présentation de celle-ci, la Reka-Card peut être obtenue et rechargée dans certains magasins Coop (supermarchés Coop, Coop Brico+Loisirs ainsi que Coop City) et aux Caisses de dépôts Coop.

C’est aussi simple que cela: obtenir la Reka-Card à la Coop

Notre site web utilise des cookies. Nous pouvons ainsi vous proposer les meilleures conditions d’utilisation possibles. En continuant d’utiliser notre site web, vous acceptez nos directives en matière de protection des données.

OK