Vous vous êtes désinscrit-e de la newsletter Reka

Nous avons enregistré votre désinscription. Par conséquent, vous ne recevrez plus aucune newsletter Reka.

Si vous souhaitez plus tard vous réabonner à la newsletter Reka, vous pourrez vous réinscrire en tout temps.

Actualités

Nouvelle construction du village de vacances Reka Lugano-Albonago

Ce village de vacances très apprécié avec vue sur le lac de Lugano est actuellement en complète reconstruction.

Le site va s’agrandir de dix appartements et sera optimisé selon nos standards écologiques. Avec cette nouvelle construction, nous poursuivons notre stratégie visant à adapter en permanence nos villages et résidences de vacances aux besoins de nos clients et à notre stratégie en matière de durabilité. À partir de juillet 2022, l'hôte Roberto Perrozzi accueillera nos visiteurs dans le nouveau village de vacances.

lire la suite
fermer
Reconstruction à neuf du village de vacances Reka Lenk

Reconstruction à neuf du village de vacances Reka Lenk

La demande de construction a été déposée

Nous investissons dans l’avenir de notre village de vacances à La Lenk. Construit en 1974, ce site de villégiature ne répond plus aux attentes de la clientèle et à nos objectifs de durabilité, raison pour laquelle il sera entièrement reconstruit à neuf. Le démarrage du chantier est prévu pour l’automne 2023. Jusque-là, le site reste en activité. L’ouverture du nouveau village de vacances Reka est prévu pour décembre 2025.

lire la suite
fermer

Rénovation de la résidence de vacances Reka Magadino

En avril 2022, notre résidence de vacances au Tessin sera habillé de neuf. 

Les amoureux du Tessin peuvent d’ores et déjà se réjouir : la résidence de vacances de Magadino adopte un nouveau concept de couleurs, s’équipe d’un mobilier contemporain et rénove toutes ses salles de bain. Par ailleurs, nous ravalons les façades et les repeignons pour qu’elles s’harmonisent avec le paysage tessinois. Une nouvelle installation photovoltaïque assurera la production de courant. Nous rénovons aussi tous les chemins, le parking, l’aire de jeux et le coin-barbecue. La résidence, avec ses 16 appartements, rouvrira ses portes en avril 2022.

lire la suite
fermer
fermer

Unsere Website verwendet Cookies. So können wir Ihnen das ideale Nutzererlebnis bieten. Mit der weiteren Nutzung unserer Website erklären Sie sich mit unseren Datenschutzbestimmungen einverstanden.

OK