Vous vous êtes désinscrit-e de la newsletter Reka

Nous avons enregistré votre désinscription. Par conséquent, vous ne recevrez plus aucune newsletter Reka.

Si vous souhaitez plus tard vous réabonner à la newsletter Reka, vous pourrez vous réinscrire en tout temps.

Actualités

Nouvelle construction du village de vacances Reka Lugano-Albonago

Ce village de vacances très apprécié avec vue sur le lac de Lugano est à nouveau ouvert pour nos vacanciers.

Reka a investi 33 millions de francs à Lugano-Albonago dans la rénovation de son tout premier village de vacances, construit en 1964. Il en est notamment résulté 49 appartements, deux chambres d’hôtel, une osteria/pizzeria, une piscine panoramique, un espace bien-être, une bike-station, des coins-barbecue et des aires de jeux. Classé quatre étoiles par HotellerieSuisse, ce site a été réalisé selon des critères de durabilité et d’accessibilité. Son inauguration officielle a eu lieu à la mi-juin 2022. Depuis juillet 2022, le gérant Roberto Perrozzi accueille nos clients dans notre nouveau village de vacances.

lire la suite
fermer
Reconstruction à neuf du village de vacances Reka Lenk

Reconstruction à neuf du village de vacances Reka Lenk

La demande de construction a été déposée

Nous investissons dans l’avenir de notre village de vacances à La Lenk. Construit en 1974, ce site de villégiature ne répond plus aux attentes de la clientèle et à nos objectifs de durabilité, raison pour laquelle il sera entièrement reconstruit à neuf. Le démarrage du chantier est prévu pour l’automne 2023. Jusque-là, le site reste en activité. L’ouverture du nouveau village de vacances Reka est prévu pour décembre 2025.

lire la suite
fermer

Rénovation de la résidence de vacances Reka Magadino

Notre résidence de vacances tessinoise brille d’un nouvel éclat.

Les amoureux du Tessin ont de quoi se réjouir: avec un nouveau concept couleur, un nouvel ameublement et des salles de bains rénovées, la résidence de vacances Reka Magadino brille d’un nouvel éclat. Les façades aux différentes couleurs s’inscrivent à merveille dans le paysage tessinois. Une nouvelle installation photovoltaïque assure la production de courant. Tous les chemins, le parking, l’aire de jeux et le coin-barbecue ont subi un rafraîchissement. La résidence, qui compte 16 appartements, a rouvert ses portes en avril 2022.

lire la suite
fermer
fermer