Des vacances Reka cool pour un été chaud

Partez en vacances à court terme ? Réservez maintenant et partez bientôt !

Pour les jours d'arrivée 26./27.07. et 02./03.08.2024, il reste encore quelques appartements disponibles dans nos villages de vacances et résidences de vacances Reka. Profitez de vos vacances d’été en Suisse. Baignades dans des rivières et des lacs cristallins, randonnées ou découverte de nouveaux paysages – aucun pays de vacances n’offre autant de possibilités que l’incroyable Suisse. Que ce soit pour vivre des aventures en famille, passer des vacances en couple ou partager vos vacances avec votre chien, chacune et chacune y trouvera son compte. Réservez dès maintenant vos vacances d'été en Suisse !

Économiser avec Reka-Pay en faisant le plein et en rechargeant

Carburant ou électricité – avec Reka-Pay, vous roulez plus avantageusement sur les routes suisses. La Reka-Card vous permet de payer à plus de 1000 stations-service sélectionnées Coop Pronto, AVIA ou BP, et de profiter ainsi indirectement d’un rabais. Et les véhicules électriques ne sont pas oubliés : la Reka-Card peut également être enregistrée comme moyen de paiement dans votre compte, auprès de stations de recharge sélectionnées. Trouvez maintenant les stations-service ou les stations de recharge à proximité.

Vacances balnéaires au bord de la mer – à réserver maintenant !

Vous prévoyez des vacances à l'étranger, à la plage, à vélo ou simplement pour profiter du soleil ? Sur reka.ch, vous trouverez un grand choix d'appartements de vacances et d'hôtels de nos partenaires sélectionnés dans les plus belles destinations d'Europe - tous répondant aux normes élevées de Reka. Parcourez nos offres et réservez en ligne en quelques clics.
Italie: Apartement de vacances
France:Apartement de vacances

Ou si vous optiez pour un parc de loisirs ? Découvrez les hébergements accueillants de nos 27 Center Parcs pour une aventure en famille inoubliable en Allemagne, France, Belgique ou aux Pays-Bas !

Appli web Reka: le portail mobile pour votre argent Reka

Aimeriez-vous pouvoir consulter votre solde ou vos transactions à tout moment sur votre smartphone? Et trouver à tout moment avec un simple clic les points d’acceptation à proximité ou recevoir une notification lorsque votre solde passe en dessous de, p.ex., CHF 100.–? Dans ce cas, utilisez la nouvelle appli web Reka. Celle-ci vous permet d’utiliser les principales fonctions pour gérer votre argent Reka, de rechercher des points d’acceptation ou d’enregistrer votre appareil pour des notifications push. Allez sur le site Internet avec votre smartphone et installez l’appli sur votre écran d’accueil.

Cool - Magadino nouvellement avec piscine

À partir du 14 juin 2024, la résidence de vacances Reka à Magadino proposera un tout nouveau complexe aquatique ! Idéale pour les familles et les personnes en quête de repos qui souhaitent profiter de vacances d'été rafraîchissantes dans le magnifique paysage tessinois. Elle est équipée d'une douche, de chaises longues et de parasols - ceux-ci se trouvent sur la pelouse à côté (à partir de mi-juillet) et sont bien sûr gratuits.

Réjouissez-vous de passer des journées de détente au bord de la piscine !

Obtenir une Reka-Card avec rabais chez Coop

À des points de vente Coop sélectionnés (supermarchés Coop, Jumbo et Coop City) ainsi qu’aux caisses de dépôts Coop, tous les détenteurs d’une Supercard Coop ont la possibilité d’obtenir une Reka-Card ou de charger un avoir sur leur Reka-Card. Ainsi, vous bénéficiez automatiquement d’un rabais de 3% à chaque achat. Ce qui vous permet d’augmenter par la même occasion votre budget de vacances et de loisirs.

Baignade ou VTT ? Dans le Golfo, vous avec le choix

Un soleil généreux, une longue plage, des piscines, jouer et s’amuser dans l’eau – le complexe de vacances Reka en Toscane vous propose des vacances balnéaires intégrales – parasol et chaise-longe compris. Et les vététistes ne seront pas en reste : ils pourront louer d’excellents vélos Thömus pour des aventures plus terrestres. Dans la nouvelle bikestation, ils pourront également s’inscrire pour des tours de découverte dans le paradis du VTT qu’est la Maremma. Ou réserver directement une semaine inoubliable en VTT alliant nature et culture, en compagnie de nos guides.

La forme électronique du chèque Reka s’appelle Reka-Pay.

Chèque Reka devient Reka-Pay. Nouveau nom pour une offre qui a fait ses preuves.
La forme d’argent électronique sur votre Reka-Card ne s’appelle désormais plus chèque Reka mais Reka-Pay. Sur votre portail clients et sur les terminaux pour cartes au moment de payer avec votre Reka-Card, vous verrez maintenant s’afficher le terme Reka-Pay au lieu de chèque Reka. Sinon, rien ne change et vous pouvez continuer à utiliser votre Reka-Card comme vous l’avez toujours fait. 

Les chèques Reka format papier sont toujours disponibles et valables. Leur nom et leurs possibilités d’utilisation restent les mêmes.

Courts séjours

Partir quelques jours en vacances et déconnecter, voilà ce dont nous rêvons tous de temps à autre. Votre famille a besoin d’une petite escapade pour faire le plein d’énergie ? Ou vous avez envie de profiter de la neige en montagne pendant le week-end ? Nos offres de courts séjours sont l’occasion de profiter d’une belle parenthèse pour tous.

Payer également en ligne avec l’argent Reka

Découvrez nos points d’acceptation auprès desquels vous pouvez facilement payer depuis chez vous par le biais de votre compte en ligne sur le portail clients. Ainsi, vous pouvez régler un voyage réservé dans une agence de voyage directement via votre compte en ligne. De plus, différentes applis de transports publics permettent même d’enregistrer votre carte Reka en tant que moyen de paiement. 

Vous trouverez les offres sociales sur reka-aide-vacances.ch

La fondation Reka aide aux vacances permet aux familles socialement et économiquement défavorisées de partir en vacances en Suisse. Elle finance également des camps de vacances pour les enfants et adolescents handicapés. Pour une contribution de solidarité de 200 francs, les familles bénéficient d’un séjour d’une semaine dans un appartement de vacances Reka ou dans une auberge de jeunesse suisse.