Archive des communiqués de presse
Nouveautés et faits sur la Reka par année
Accès à l’archive médiasEn 2024, Reka a réalisé un produit brut consolidé de CHF 104 millions dans le cadre de ses activités opé-rationnelles. Le groupe d’entreprises a ainsi atteint le plus haut niveau de revenu d’exploitation ja-mais enregistré, d’une part grâce au lancement du budget de mobilité Reka-Rail+ dans le domaine d’activité Argent Reka, d'autre part grâce à l’augmentation du nombre de réservations Vacances Reka. La hausse de la demande vis-à-vis de vacances dans les pays proches ainsi que les chiffres record enre-gistrés par les resorts Reka Swiss Holiday Park à Morschach et Golfo del Sole en Toscane ont largement contribué à ce résultat.
Continuer la lectureReka et la fondation Scaletta S-chanf viennent de conclure un partenariat pour l’exploitation de l’hôtel pendant au moins 20 ans. Cet hôtel historique dans le centre de la commune engadinoise de S-chanf sera entièrement rénové par la fondation à partir du printemps 2025 et accueillera à nouveau des hôtes pour l’hiver 2026/2027 en tant que résidence Reka. Avec son orientation durable, l’hôtel Scaletta s’inscrit parfaitement dans la stratégie de Reka et offre un potentiel de synergies avec les deux résidences de vacances existantes en Engadine.
Continuer la lectureEn 2023, le groupe Reka a légèrement surpassé son résultat déjà réjouissant de l’année précédente. Dans le domaine d’activité Argent Reka, la tendance à une utilisation accrue s’est maintenue. Le domaine Vacances Reka s’est également démarqué par une hausse de la demande, particulièrement au niveau des resorts. Le volume d’investissement est demeuré élevé : rien qu’au cours du dernier exercice, plus de CHF 20 millions ont été investis dans la rénovation de résidences de vacances et dans la numérisation de l’argent Reka.
Continuer la lecture