Menu Vacances Reka

Village de vacances Rustici della Verzasca

Appartements spacieux, vue sur la vallée. Pour les familles !

Rustici Della Verzasca , 6632 Vogorno, Suisse
Vue extérieure de lotissement de vacances - Rustici della Verzasca
Vue extérieure de lotissement de vacances - Rustici della Verzasca
Vue extérieure de lotissement de vacances - Rustici della Verzasca
Osteria Paradiso - Lotissement de vacances Rustici della Verzasca
Vue extérieure de lotissement de vacances - Rustici della Verzasca
Piscine - Lotissement de vacances Rustici della Verzasca
Osteria Paradiso - Lotissement de vacances Rustici della Verzasca
Exclusivité Reka : vos avantages
  • Appartements de vacances confortables dans le style Rustico
  • Salle commune avec TV
  • Aire de jeux pour enfants, tennis de table, boccia, baby-foot et jeu du moulin
  • Petit bassin et pataugeoire
  • Sauna en accès libre
  • Osterio Paradiso avec pergola très agréable
Arrivée & Durée de séjour
27/09/2020, 1 Semaine
Voyageurs
Adultes 1, Enfants 0
Adultes & Enfants plus de 2 ans
Enfants moins de 2 ans
Aperçu

Le complexe

Le village de vacances Rustici della Verzasca surplombe le lac artificiel de Verzasca (à 8 km de Locarno). Arrêt de bus près du village de vacances.

Situation: à 15 minutes seulement en voiture de Locarno et Ascona.

Pour la famille: hôte sur place (Osteria Paradiso) - réception centrale, salle de séjour avec TV et Wi-Fi gratuit, aire de jeux et salle de jeux pour enfants, petit bassin (pour les enfants: profondeur 65 cm, longueur 5 m) et petit pataugeoire, ping-pong, football de table, boccia, jeu de dames. Utilisation gratuite du sauna. Place de parc (CHF 10.00 par jour/CHF 30.00 par semaine). Lit d’enfant sur demande. Utilisation de la machine à laver sur demande et contre paiement.

Tuyau de connaisseurs: l’"Osteria Paradiso" est une sympathique auberge au cœur des Rustici. Tout au long de la journée, vous pouvez vous accorder des petits plaisirs en goûtant à des spécialités tessinoises et à un séduisant petit vin rouge du pays (payable en chèques Reka ou avec la Reka-Card). Pour les réservations Osteria: 091 745 10 81, pour les Rustici: 091 745 16 84.

Spécialité: escalier dans les maisons et à l'intérieur du village de vacances. Pas nécessairement favorable pour les enfants en bas âge. Tous les appartements sans four (exception Campanula et Ranuncolo. Stella et Sole avec micro-ondes).

78 Bien 228 Avis

Équipement

Parking
Parking
Parking extérieur, payante
Wi-Fi
Wi-Fi
Terrain de jeu
Terrain de jeu
machine à laver
machine à laver
sans sèche-linge (tumbler), payante
Sauna
Sauna
Restauration
Restauration
Afficher plus

Activités

Randonnées à vélo
VTT
Randonnée
Natation
Tennis de table
Avis d’hôtes

Voici ce que disent nos hôtes

78 Bien 228 Avis
Site
73/100
Service
71/100
Chambre
51/100
Petit déjeuner
50/100
Internet
43/100
Confort
24/100
Piscine
23/100
Qualité/prix
12/100
Lieu & arrivée
Sur le lieu

L’immense mur du barrage de Vogorno semble interdire l’accès au Val Verzasca. Mais une fois arrivé à la hauteur du barrage, on se retrouve à l’entrée de l’une des vallées tessinoises les plus authentiques. Le petit village de Vogorno-Berzona, transformé en village de vacances, jouit d’une situation légèrement dominante par rapport au barrage. Un tourisme doux tente de freiner l’exode de la population de cette vallée. Informations supplémentaires: rustici-verzasca.ch


Sur la région

Randonneurs, cyclistes, épicuriens, golfeurs, navigateurs, fins becs, coureurs cyclistes, amis de la nature et amoureux de culture – le Tessin donne à tous le sourire. Les destinations prisées du Sopraceneri sont les contreforts sud des Alpes, les châteaux moyenâgeux de Bellinzone, Locarno avec son Festival international du film, les marchés de l’Italie toute proche ainsi que les vallées romantiques de la Maggia et de la Verzasca. Le Sottoceneri, tout autour de Lugano, offre les rives du lac, les montagnes, l’art, des événements musicaux de classe mondiale, des rendez-vous gastronomiques inoubliables ainsi que d’attractives possibilités de shopping. Pour celles et ceux qui recherchent le mix parfait entre urbanité et nature, la partie sud du canton est des plus intéressantes.

Le Tessin séduit ses visiteurs par son charme méridional et sa végétation subtropicale, unique en Suisse. Dans ce canton particulièrement gâté par le soleil, vous profitez d’un climat très doux du printemps à la fin de l’automne.


Arrivée

En voiture: Quitter l'autoroute N2 par la sortie de Bellinzone, sud direction Locarno. A Minusio bifurquer vers le Val Verzasca. Passer le barrage de Verzasca. A Berzona le village "Rustici della Verzasca" se trouve à droite (les premières maisons). Place de parc à proximité du village de vacances (CHF 10.00 par jour/CHF 30.00 par semaine).

En train: En train jusqu'à Tenero, ensuite en car postal jusqu'à Vogorno- Berzona (arrêt de bus Berzona-Verzasca).

Feriensiedlung Rustici della Verzasca

Rustici Della Verzasca, Vogorno, 6632, Suisse

view on larger map

Payer avec l’argent Reka à Vogorno

Notre site web utilise des cookies. Nous pouvons ainsi vous proposer les meilleures conditions d’utilisation possibles. En continuant d’utiliser notre site web, vous acceptez nos directives en matière de protection des données.

OK