Menu Vacances Reka

Resort Petalon

Un lotissement familial en bord de mer

ANITA d.d. , 52459 Vrsar, Croatie
Vue sur le centre de vacances - Resort Petalon
Plage toute proche de l'appartement de vacances - Resort Petalon
vrsar_petalon_amr1
Restaurant am Strand - Ferienanlage Petalon
Pool - Ferienanlage Petalon
Pool - Ferienanlage Petalon
Aussenansicht - Ferienanlage Petalon
Aussenansicht - Ferienanlage Petalon
Exclusivité Reka : vos avantages
  • Au bord de la mer
  • Pataugeoire
  • Proche du centre-ville
Arrivée & Durée de séjour
27/09/2020, 1 Semaine
Voyageurs
Adultes 1, Enfants 0
Adultes & Enfants plus de 2 ans
Enfants moins de 2 ans
Aperçu

Le complexe

Le lotissement de villégiature Petalon se trouve sur la presqu'île du même nom, entre Vrsar et l'autocamp Koversada. Ce lotissement, étagé en terrasses sur la colline boisée, se compose de maisons mitoyennes avec 176 chambres bungalow et 48 appartements. Restaurant buffet, pizzeria, café, pub, restaurant de plage, bar de piscine, gelateria et pâtisserie, boutique de journaux et souvenirs, petit supermarché, bancomat. Un sentier pédestre mène au cœur de la localité (env. 10 min). Wi-Fi gratuit.

Situation: Directement au bord de la mer, à env. 800 m au sud de Vrsar, sur la presqu'île Petalon. Voiture recommandée.

Services: Possibilité de demi-pension.

Baignades: A la mer, plage de rocher avec terrasses et petite baie avec plage de galets. Piscine (non chauffée, ouverte env. de la mi-mai à la mi-septembre, selon météo) avec pataugeoire séparée. Chaises longues et parasols payants près de la piscine.

Pour la famille: plusieurs fois par semaine miniclub, minidisco et animations pour enfants et ados (4 à 12 ans). Aire de jeux.

Sports/loisirs: Centre sportif "Porto sole" (à env. 100 m) avec nombreuses possibilités de sports aquatiques, 12 courts de tennis, terrains de sport polyvalents (minifoot, basket, volley), pingpong, minigolf, location de vélos, nordic walking, pétanque, massages, fitness, coiffeur.


92 Excellent 2632 Avis

Équipement

Pool
Pool
non chauffée, ouverte d’env. mi-mai à mi-septembre, selon la météo
Wi-Fi
Wi-Fi
Terrain de jeu
Terrain de jeu
Restauration
Restauration

Activités

Garderie d’enfants
Club ados
Randonnées à vélo
Natation
Sports aquatiques
Animations pour les enfants
Plongée avec masque et tuba
Attractions touristiques
Tennis de table
Volley-ball
Mini-golf
Tennis
Aventure
Avis d’hôtes

Voici ce que disent nos hôtes

92 Excellent 2632 Avis
Petit déjeuner
90/100
Site
90/100
Ambiance
89/100
Plage
87/100
Service
86/100
Propreté
84/100
Internet
78/100
Chambre
76/100
Installations
75/100
Bien-être
42/100
Qualité/prix
33/100
Lieu & arrivée
Sur le lieu

Vrsar compte parmi les plus belles villes d'Istrie. 18 îles verdoyantes s'étendent face à Vrsar, qu'à l'époque les Romains appelaient Ursaria. Autrefois village de pêcheurs et de paysans, elle possède aujourd'hui un charme romantique et renferme nombre de sites et de monuments. C'est un centre touristique important, connu pour ses sources d'eau et ses innombrables restaurants.


Sur la région

La presqu’île d’Istrie, verdoyante et ensoleillée, se trouve entre le Golfe de Trieste et la baie de Kvar, dans la partie supérieure de l’Adriatique. La végétation exubérante descend jusqu’aux plages de galets et de rocher qui ourlent une mer d’un bleu intense.


Arrivée

En voiture: Autoroute ital. jusqu'à Trieste. Suivre les indicat. "Slovenia/Koper/Capodis- tria" jusqu'à la fin de l'autoroute.Suivre la signalis. "Capodistria", jusqu'à la douane italo-slovène "Skofije". Avant Koper tourner à droite en direction de Porec/Pula jusqu'à la douane Slovènie/Croatie"Dragonja/ Kastel". Continuer en direction de Buje-Porec (E751). A Porec continuez direction Vrsar, après env. 6 km vous arrivez au lieu Funtana. A Funtana con- tinuez en direction Vrsar. Après env. 3 km vous êtes à Vrsar, suivez là les indicateurs pour les appartements Petalon.

Resort Petalon

ANITA d.d., Vrsar, 52459, Croatie

view on larger map

Notre site web utilise des cookies. Nous pouvons ainsi vous proposer les meilleures conditions d’utilisation possibles. En continuant d’utiliser notre site web, vous acceptez nos directives en matière de protection des données.

OK