Menu Vacances Reka

Maison de vacances Haus am See

Maison de vacances avec vue sur le lac et balcon

Rosengartenstrasse 1 , 8882 Unterterzen, Suisse
Vue extérieure en été - Haus am See Unterterzen
Exclusivité Reka : vos avantages
  • Sur les rives du lac de Walen
  • Maison de vacances spacieuse et confortable
Arrivée & Durée de séjour
21/09/2020, 1 Semaine
Voyageurs
Adultes 1, Enfants 0
Adultes & Enfants plus de 2 ans
Enfants moins de 2 ans
Aperçu

Le complexe

10 min. à pied de la gare, 35 m du lac.

Équipement

Parking
Parking
Parking extérieur
machine à laver
machine à laver
sans sèche-linge (tumbler)

Activités

Ski/snowboard
Randonnées en raquettes
Luge
Ski de fond
Randonnée
Natation
Avis d’hôtes

Voici ce que disent nos hôtes

Avis
Lieu & arrivée
Sur le lieu

L’été, au bord du lac de Walensee, dans la splendide région de villégiature "Heidiland" en Suisse centrale, les vacanciers actifs comme les randonneurs et les cyclistes trouvent leur bonheur. Le lac est un vrai paradis pour les accros de sports aquatiques et nautiques. Ce plan d’eau d’une profondeur de 150 m  est idéal pour s’adonner à la natation, la plongée, à la voile, au ski nautique, au parasailing et au kitesurf. D’autre part, il y a toute une série de charmantes localités – sans oublier la maison de Heidi à Maienfeld – qui méritent une visite. N’hésitez plus!Vivez les plaisirs de l’hiver sur le Flumserberg, la station de sports d’hiver la plus grande et la plus moderne entre Zurich et Coire, située dans la région la plus enneigée de Suisse. Des installations de transport modernes ainsi que de larges pistes attendent skieurs et snowboardeurs. Grâce à une infrastructure d’enneigement performante et à une probabilité élevée d’enneigement naturel, le ski se pratique de novembre à avril, pratiquement sans files d’attente. Les ski-bars et autres cabanes de ski assurent en outre une ambiance conviviale et décontractée. 65 km de pistes bien entretenues de tous niveaux de difficulté qui s’élèvent jusqu’à 2222 mètres d’altitude vous attendent. Des tracés de descentes exceptionnels font de Flumserberg un paradis pour skieurs! Par bonnes conditions d’enneigement, la célèbre descente Terza permet d’arriver juste à côté du parc. Les familles sont ravies des offres destinées aux enfants et les snowboarders sont séduits par les funparks. Les nombreuses pistes de luge, pistes de ski de fond et sentiers pour raquettes offrent même aux moins aguerris une alternative bienvenue aux pistes de ski! Toute la panoplie pour des vacances d’hiver de rêve est là…


Sur la région

La Suisse orientale n’est pas la plus grande, mais l’une des régions de villégiature les plus diversifiées de Suisse. Dans le Toggenburg, vous serez émerveillé par les montagnes et la nature en grande partie intacte, le pays de l’Appenzell est connu pour ses paysages et ses coutumes ainsi que pour sa culture fromagère. Saint-Gall est un centre économique et culturel célèbre pour sa longue tradition textile, sa vieille ville piétonne ou le patrimoine culturel mondial de son église collégiale et de la bibliothèque. Sur le lac de Constance clair et propre, vous pouvez profiter de tous les types de plaisirs aquatiques ainsi que d’une infrastructure cycliste bien développée.

Arrivée

En train: jusqu'à la gare de Unterterzen, à pied ca. 200 m direction Zurich, traverser le passage à niveau à gauche, continuer 100 m jusqu'à la maison au bord du lac, no. 508. En voiture: autoroute N3 jusqu'à la sortie Murg-Unterterzen, au village Unterterzen 200 m devant la gare traverser le passage à niveau à gauche, continuer 100 m jusqu'à la maison au bord du lac, no. 508. 

Haus am See

Rosengartenstrasse 1, Unterterzen, 8882, Suisse

view on larger map

Payer avec l’argent Reka à Unterterzen

Notre site web utilise des cookies. Nous pouvons ainsi vous proposer les meilleures conditions d’utilisation possibles. En continuant d’utiliser notre site web, vous acceptez nos directives en matière de protection des données.

OK