Menu Vacances Reka

Maison de vacances Diablotin

Appartement en chalet, vue sur la montagne et extras Reka

Route de Tracuit 33 , 3961 Zinal, Suisse
Vue extérieure en été - Maison de vacances Diablotin
Vue extérieure en hiver - Maison de vacances Diablotin
Vue extérieure en hiver - Maison de vacances Diablotin
Vue extérieure en hiver - Maison de vacances Diablotin
Vue extérieure en hiver - Maison de vacances Diablotin
Exclusivité Reka : vos avantages
  • 200 km de pistes de ski grâce à la nouvelle liaison Zinal-Grimentz
  • Chalet confortable à proximité immédiate du village de vacances Reka de Zinal
  • Accès gratuit à la piscine couverte et aux installations sportives du village de vacances Reka de Zinal
Arrivée & Durée de séjour
05/12/2020, 1 Semaine
Voyageurs
Adultes 1, Enfants 0
Adultes & Enfants plus de 2 ans
Enfants moins de 2 ans
Aperçu

Le complexe

Zinal. Au-dessus du village de vacances Reka.

Situation: À l'extérieur du village dans un endroit calme. Arrêt de bus "village de vacances" juste en dessous du village de vacances Reka. Chaque cours de Sierre/Vissoie s'arrête à cet arrêt.

Services: Service de prêt d’articles pour bébé (gratuit).  Dans la maison „Roc de la Vache“, un buffet de petit déjeuner est proposé chaque jour (payant). Service de pain (payant), vente de capsules café Nespresso. Vous avez la possibilité de réserver à l’avance des prestations supplémentaires attractives (p. ex. lits faits à votre arrivée, garniture de linges de toilette).

Baignades: Piscine couverte (6x12m) avec banquette et buses de massage. Une grande pataugeoire avec toboggan invite au jeu et l’espace détente avec panorama alpin à la rêverie.  

Pour la famille: Le programme d'animation Rekalino du village de vacances Reka peut être utilisée. 

Équipement

piscine couverte
piscine couverte
Parking
Parking
Terrain de jeu
Terrain de jeu
Station de vélos
Station de vélos

Activités

Randonnées à vélo
Escalade
Patinage sur glace
Parcours de santé
Aventure
Mini-golf
Tennis de table
Billard
Parachutisme
Jeux & sport
VTT
Animations pour les enfants
Natation
Randonnée
Ski de fond
Luge
Randonnées en raquettes
Ski/snowboard
Club Rekalino
Avis d’hôtes

Voici ce que disent nos hôtes

Avis
Lieu & arrivée
Sur le lieu

Le village de vacances de Zinal, en Valais francophone, est situé à l’extrémité du Val d’Anniviers, une vallée latérale sud de la vallée du Rhône. En tant que mayen, la commune n’était habitée que temporairement, principalement en mai et juin avant que le bétail ne soit conduit sur les prairies d’alpage, en octobre, au moment de la désalpe, et en décembre et janvier lorsque le foin apporté était donné au bétail.

La première auberge a été construite en 1856. Dans les années 1960, le téléphérique de Sorebois a été mis en service. Depuis lors, la ville s’est développée pour devenir une destination moderne. La vallée alpine est d’une rare beauté naturelle. De nombreuses traditions anciennes sont encore vivantes. Zinal est le point de départ de randonnées et d’excursions en haute montagne et est connu comme un Eldorado pour les amateurs de VTT et de sports d’hiver.


Sur la région

Les plus hautes montagnes de Suisse, dont le célèbre Cervin, sont situées dans les Alpes valaisannes. À Zermatt, il est possible de skier 365 jours par an, souvent gratuitement pour les enfants. La localité romantique et sauvage de Goms est considérée comme un paradis de randonnée, de raquettes et de ski de fond. Les trois plus grands glaciers de Suisse (glacier d’Aletsch, glacier du Gorner et glacier de Fiesch) font partie des incontournables. Dans la région accueillante du Valais, les familles sont toujours les bienvenues.

Arrivée

En train: Par BLS-Viège-Sierre-car postal ou Lausanne-Sion-Sierre-car postal. La course postale continue de la poste de Zinal jusqu'au village de vacances REKA. En cas d'arrivée en bus veuillez svp. prendre contact par téléphone avant les vacances avec la concierge.

En voiture : Par l'autoroute N6 Spiez-Frutigen-Kandersteg. Chargement au train à travers le tunnel-Goppenstein-Sierre-Zinal (28 km) ou par N12 Vevey N9 Sion-Sierre-Zinal. Le village de vacances REKA se trouve à la fin du village à proximité du restaurant Alpina. 

Ferienhaus Diablotin

Route de Tracuit 33, Zinal, 3961, Suisse

view on larger map

Payer avec l’argent Reka à Zinal

Notre site web utilise des cookies. Nous pouvons ainsi vous proposer les meilleures conditions d’utilisation possibles. En continuant d’utiliser notre site web, vous acceptez nos directives en matière de protection des données.

OK